Posté(e) le 1 septembre 201212 a Depuis hier soir, j'ai eu 2 fois du son qui se joue alors qu'aucun lecteur n'est lancé. Et quel son Après 30 minutes de recherche c'est une connexion entrante masquée svchost.exe qui me balance du son. Je vais devoir installer un anti-virus/ firewall: Microsoft Essentail peut être
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Mais quoi qu'c'est qui n'y a ???? On t'a vendu des petits-pois qui ne veulent pas cuire???
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Nan rien, situation pas très plaisante au boulot... Mais je baisse pas les bras Ah toi aussi ?
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Non, c'est juste que... Je vais étudier toutes mes possibilités quoi
Posté(e) le 21 septembre 201212 a Je sais pas pourquoi (ok si, c'est trop bon) mais... j'ai envie d'un Tiramisu, là, tout de suite
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :)
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Génétiquement le papa et la maman donnent 50% de leurs gênes à leurs progénitures. Donc il y a 50% de chance que tu sois blonde Mais comme c'est un gêne de gonzesse, il est doit être dominant chez toi
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère...
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... La pauvre……… Chui plus là======>
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.