Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fiouuuu !!!

Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport)

Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD

je vous fait la conversation en "clair" :D

Merci ! :dd:

Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines !

Tu l'as bien dressée éduquée :chinois:

Faut juste éviter certaines positions ! :transpi::transpi:

:transpi: pardon aux familles toussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien dressée éduquée :chinois:

Oui, je fais finir par croire que j'ai fait du bon boulot :p

Mais il me reste l'épreuve des années lycée !

Fiouuuu !!!

Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport)

Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD

je vous fait la conversation en "clair" :D

Merci ! :dd:

Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines !

Tu l'as bien dressée éduquée :chinois:

Faut juste éviter certaines positions ! :transpi::transpi:

:transpi: pardon aux familles toussa !

:menfin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est immonde. Sans compter le reste (mauvaises soudures, isolant manquant etc.. le test est catastrophique). Heureusement que FSP n'a pas fait que cette gamme-là et que d'autres plus récentes (d'autres de la même époque aussi, les Blue Storm notamment) relèvent le niveau.

Ce site est ma référence absolue pour les tests d'alims :incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines !

Ça, c'est ce que tu veux bien croire :francais: Elle est doit "juste" être plus maline que les autres pour ne pas se faire attraper quand elle fait une bêtise :transpi:

Alors elle est très douée !

Elle ne sort jamais avec ses copines ! Il y a bien eu la fête de la musique, mais il y avait une maman et elles ont juste assitée au concert de flûte traversière d'une copine, 22h elle était à la maison !

Le concert de ses potes, un après-midi, au lac près de chez sa grand-mère, elle n'a même pas voulu y aller !

Et le seul garçon qu'y l'intéresse (à l'exception de Harry des One Direction) c'est son cousin de 23 mois !

A son âge j'avais déjà fait le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs :D

Mais j'avoue, j'y vais moins.

Faut surtout l'acheter en kiosque ou le commander sur le Net pour les canards suisses :ouioui: (bin, vi, c'est une revue pour toi Canard PC :dd:)

Chuis aussi un canard pauvre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design".

C'est quoi la définition pour toi?

En gros: 1 seul site Internet qui gère plusieurs tailles d'écrans.

Donc quelle que soit la taille, il y aura toujours la même quantité d'information (mais réarrangée) et la même identité (couleurs + logos)

En pratique: On supprime tout ce qui est spécifique à un support (que du général) et derrière c'est du javascript + CSS pour chaque taille. (Media Queries)

Quelques exemples ici

Strips-Devices-800-final.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...