Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 325,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Fiouuuu !!!

Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport)

Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD

je vous fait la conversation en "clair" :D

Merci ! :dd:

Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines !

Tu l'as bien dressée éduquée :chinois:

Faut juste éviter certaines positions ! :transpi::transpi:

:transpi: pardon aux familles toussa !

Posté(e)

:mdr:

Dans 2h je pars du boulot... Sont longues les journées psychologiquement cette semaine :craint:

Posté(e)

Oui, je fais finir par croire que j'ai fait du bon boulot :p

Mais il me reste l'épreuve des années lycée !

Fiouuuu !!!

Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport)

Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD

je vous fait la conversation en "clair" :D

Merci ! :dd:

Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines !

Faut juste éviter certaines positions ! :transpi::transpi:

:transpi: pardon aux familles toussa !

:menfin:

Posté(e)

Ouais c'est immonde. Sans compter le reste (mauvaises soudures, isolant manquant etc.. le test est catastrophique). Heureusement que FSP n'a pas fait que cette gamme-là et que d'autres plus récentes (d'autres de la même époque aussi, les Blue Storm notamment) relèvent le niveau.

Ce site est ma référence absolue pour les tests d'alims :incline::incline::incline::incline:

Modifié par Wildduck

Posté(e)

Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs :D

Mais j'avoue, j'y vais moins.

Posté(e)

Ça, c'est ce que tu veux bien croire :francais: Elle est doit "juste" être plus maline que les autres pour ne pas se faire attraper quand elle fait une bêtise :transpi:

Posté(e)

Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs :D

Faut surtout l'acheter en kiosque ou le commander sur le Net pour les canards suisses :ouioui: (bin, vi, c'est une revue pour toi Canard PC :dd:)

Posté(e)

Ça, c'est ce que tu veux bien croire :francais: Elle est doit "juste" être plus maline que les autres pour ne pas se faire attraper quand elle fait une bêtise :transpi:

Alors elle est très douée !

Elle ne sort jamais avec ses copines ! Il y a bien eu la fête de la musique, mais il y avait une maman et elles ont juste assitée au concert de flûte traversière d'une copine, 22h elle était à la maison !

Le concert de ses potes, un après-midi, au lac près de chez sa grand-mère, elle n'a même pas voulu y aller !

Et le seul garçon qu'y l'intéresse (à l'exception de Harry des One Direction) c'est son cousin de 23 mois !

A son âge j'avais déjà fait le mur !

Posté(e)

Faut surtout l'acheter en kiosque ou le commander sur le Net pour les canards suisses :ouioui: (bin, vi, c'est une revue pour toi Canard PC :dd:)

Chuis aussi un canard pauvre ^^'

Posté(e)

J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design".

C'est quoi la définition pour toi?

En gros: 1 seul site Internet qui gère plusieurs tailles d'écrans.

Donc quelle que soit la taille, il y aura toujours la même quantité d'information (mais réarrangée) et la même identité (couleurs + logos)

En pratique: On supprime tout ce qui est spécifique à un support (que du général) et derrière c'est du javascript + CSS pour chaque taille. (Media Queries)

Quelques exemples ici

Strips-Devices-800-final.jpg

:D

Posté(e)

Apple... Ils te font toujours chier là où tu t'y attends pas quand tu viens d'un autre écosystème :mad:

Si j'avais leurs cons d'ingés devant moi... :kill:

Posté(e)

:D

Oui, je l'avais vu. Et finalement, ce n'est pas Apple qui pose le plus de problème. :siffle:

Argumente (bis) ?

Parce qu'en response design, avec Apple, tu as pas des résolutions par centaines à gérer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.