Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de faire mieux que Photoshop: :youhou:

Problème: Le créa (graphiste) indisponible a fait les barres de navigation iPhone/ iPad en Verdana avec un lissage.

Et les textes sont soient pas les bons soient trop petits.

Le créa qui utilise Photoshop (pléonasme :siffle:)

Mais moi, je n'ai pas Photoshop et dans Gimp Verdana n'est pas utilisable et dans InkScape pas de lissage :|

Et évidemment en normal le trait des textes est trop fin, et en gras trop gros :|

Solution: Paint.Net. Il faut le plugin outline.dll [plugin de surlignage du contour]

Dans un nouveau calque qui contient le texte crénelé [antialiasing désactivé], on surligne d'une épaisseur en 1 [radius à 1] en noir.

Et en nettoyant quelques pixels, on a un lissage plus net que Photoshop 8) [mais il faut agrandir fortement pour le voir :transpi:]

Sinon à 100% c'est identique

Après on peut s'amuser en mettant un noir un peu gris [(50, 50, 50) par exemple]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le "couillon de service familial" aujourd'hui :dd:

- récup de compte hotmail: ouais, la récup de mot de passe faut la faire jusqu'au bout, y compris le "2e code de confirmation" lors du logout sinon ca marche pas (space et pas du tout clair pour le coup microsoft quand même)

- installation de skype+configuration

- association des compte hotmail+skype+facebook (y'a des choses pas mal de ce côté, suivant par où on veut faire la chose sur Skype on a pas moyen de lier un compte crosoft et FB directement, seulement un compte skype et FB :transpi: )

- trouver les options dispo pour gérer la confidentialité de l'ensemble (limiter les contacts facebook qui y ont accès, les infos visibles, toussa... quand on y a pas remis les pieds depuis 3 ans)

Et surtout au final: comprendre ce que la personne a en tête!!! x')

Morceau choisi:

Hello voici plus d'explication.

J'ai eu depuis que je suis passée à win xp des difficultés pour aller sur msn par hotmail ou messenger directement.

XXXXX m'avais donner le nom d'un site dont je ne me souviens plus le nom ou je clik sur msn de messenger et je parvenais à ouvrir

mon compte msn. Sur ce site tu as le choix de clik sur d'autre site comme yahoo' date=' msn. etc.

Depuis qu'il y a facebook je ne suis plus allée sur msn. Mais j'ai plusieur ami qui sont contre fb. c'est pour cela que je veux retourner sur msn.

Comme je suis passée à win 7 je dois réinstaller messenger, mais là impossible de le faire.

cela me dit que j'ai une ancienne version que je dois désinstaller win live 2011 il y a même une vidéo pour le faire.

Mais elle reste, et quand je veux installer messenger 2012 je peux aller jusqu'ou je dois rentrer le code en lettre bizzare et c'est là que ça foire.

Cela ne prend pas le code il me le redemande x fois. Et ça me dit de d'abord désinstaller l'ancienne version.

J'ai aussi créé le compte de microsoft comme sugérer, niet de chez niet.

Il disait aussi de créer un compte win je ne sais plus quoi si cela n'allait pas. Mais aussi niet de chez niet.

J'ai aussi installer hotmail ça marche mais pas pour msn, ou je peu dial avec mes amis en directe comme sur fb.

C'est pour cela que j'aimerais retrouver le nom du site pour aller depuis ce site sur msn, car cela marchait.

[...']

Voilà j'espère qu'avec cela ça peu t'aider. Encore merci et bisous

Encore une précision j'ai internet explorer comme navigateur et je pense que c'est cela qui merdouille....

WHAT????!

Tata powa ><

Au final elle aura gagné:

- enfin être obligée de faire le tri dans ses contacts messenger

- et surtout, trier les amis facebook avec les listes kivonbien, puis régler les paramètre d'accès au tchat FB

- une réparation de Avira Antivir qui était tout cassé, ne fonctionnait plus et refusait et de se désinstaller, et de s'installer :dd:

- un réglage correct des paramètres de sécurité d'IE (qui beuglait à chaque cookie rencontré -_- )

- plus un peu de ménage des crapwares, comme toujours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas... Le truc que je comprend pas c'est qu'en Décembre dernier il n'y avait pas encore la date d'ouverture de dépôt des candidatures, et maintenant je vois qu'elles sont ouvertes depuis la fin Novembre...

Soit leur site à été mis à jour (très) tardivement, soit je suis passé à côté de quelque chose... en tout cas, si ya pas d'autre cession en 2013, chui ba*sé. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu des fausses informations bancaires pour payer mon examen d'anglais (qui fait office de validation d'inscription) :dd:

il y a peu j'ai appris que 3 ans après, pour un pote qui veut faire le même, les infos sont encore fausses et que ben.. l'ancien que j'avais fini par utiliser marche pas non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand mes étudiants me font des compliments :dd::oops:

Mais sûrement pas sur ta tenue :siffle: [voir Topic correspondant]

j'adore quand mes étudiants me font des compliments :dd::oops:

A cause de tes "Rangers" ? :D

bande de :theo::smack:

Mais effectivement rien à voir avec ma tenue :p

Suite à l'arrivée d'un nouvel intervenant en anglais, chaque promotion a été divisé en 5 groupes et j'ai donc dû me séparer de 4 étudiants. Et après 3h avec le nouveau prof, je leur manque énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...