Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Au secours ! Je suis piègé dans un bar entouré de fanboy pro-Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tire à vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Suffit de leur parler des pubs Iphone 5. Des écouteurs et un écran plus grand ? C'est donc ça l'innovation de la pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Suffit de leur parler des pubs Iphone 5. Des écouteurs et un écran plus grand ? C'est donc ça l'innovation de la pomme... Un point qui peut devenir préjudiciable pour Apple c'est le nouveau connecteur Dock "Légo". Peu de constructeurs veulent payer les royalties (*) et se tournent de plus en plus vers des solutions "universelles" sans-fil. * -> Si Belkin est son support à 30 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je viens de tomber sur le programme du PIFF: http://www.pifff.fr/2012/planning-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 110€ de facture Free ADSL, sans raison... Une bonne journée en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Sympa... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 110€ de facture Free ADSL, sans raison... Une bonne journée en perspective Ah moi c'est 72€ Mais bon moi la raison est que j'ai quasi tout le mois d'octobre et de novembre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Taxe d'habitation reçue, je boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 110€ de facture Free ADSL, sans raison... Une bonne journée en perspective Ah moi c'est 72€ Mais bon moi la raison est que j'ai quasi tout le mois d'octobre et de novembre dessus Ouais, en fait j'ai vu le détail après (une 2e page mal indiquée ) : octobre + novembre + création de ligne... Alors qu'ils ont mis 1 mois et demi à me raccorder et qu'ils ont fait plusieurs conneries (et retrouvé la ligne au bout d'un mois). Bref : hier soir j'me suis pris la tête avec une fatima du maghreb (appel après 19h oblige...), je réessaye ce midi au service réclamations/résiliation pour me faire un geste commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello tout le monde ! Je profite du passage sur le fofo (NG ) pour vous faire la bise j'espère que vous allez tous bien ! et oui je sais, j'avais dit que j'essaierais de passer et je l'ai pas fait, j'ai manqué de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Aujourd'hui, séance de bondage "ultra-violente" édition "fer à cheval": J'ai ressorti Eclipse + Android SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Fin de période d'essai... Retour à la case départ ! Cool pour payer la taxe d'habitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est zarbi le nouveau iTunes sous MAC. Moi je l'utilise juste pour brancher mes iBidules [je suis dév.] Là on te balance direct la playlist et le Music Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Rentre d'une crémaillère, assez alcoolisé... Mais c'était bien marrant Reste à se réveiller demain matin et à faire la vaisselle que j'ai pas faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je viens de regarder l'ORLM 120: Nos coups de cœur de Noël, et franchement ils se touchent la nouille avec leurs produits SWAGG à 100 - 200 euros .... des produits iBidule mono fonction avec un son wahou, des caractéristiques toptoptop, un design à tomber ..... [et sans oublier tous les clins d’œils aux copains] La balance connectée Withings Le babyphone caméra Withings Les batteries externes HyperJuice Logitech Ultrathin Keyboard Cover Invoxia – AudioOffice Storeva Slim Burner Sagemcom SIXTY & SIXTY EveryWhere Logitech Broadcaster Alessi phone Ferrari Cavallino T250 Headphone | Ferrari by Logic3 Rodrigo il obtient la palme L'ampli devialet D-Premier à 12 000 €uros Bowers & Wilkins a5 et a7 Enceintes magico Par contre il y a Sphéro - Robotic Ball Gaming System for iOS and Android qui peut intéresser des gens Et la gonzesse elle fait peur: une vraie Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Devoir choisir une voiture d'occase... quelle galère. Je comprends ce que ressentent les noobs en PC qui viennent dans les sections conseils d'achat maintenant C'est pas cool comme sentiment (bon, en PC l'occase est plus anecdotique par contre et les durées de vie bien moins longues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 T'as achevé la Corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si on veut oui. joint de culasse en début d'année: mouais ok on se dit que ca arrive même aux meilleures elle s'est mise à perdre de l'huile cet été... et y' 1 mois voyant des freins-> LDF en manque...... devis avant le CT: joint de carter, butée d'embrayage qui fuit (circuit hydro conjoint aux frein, d'où le voyant), et dans la foulé probable qu'il vaille la peine de changer tout l'embrayage d'un coup (à vérifier mais m'étonnerait pas), + nettoyage des tambours arrières qui ont bien perdus en efficacité, jeu dans la direction gauche, + service. Sachant que pour changer la buté d'embrayage tu dois descendre la boîte aussi, genre 5h de boulot rien que pour l'opération totale de la butée d'embrayage. Tout ca + des choses que je savais: pot+inter, attache de phares à réparer moi-même,.. sachant que le PC avant passerait le CT mais est foutu, que la peinture s'écaille gentiment toute seule dans certains coins à l'arrière............... Ca serait uste improbable de mettre autant de thune dedans quoi, autant racheter ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 D'ailleurs je suis dégoûté, je suis passé à côté de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Passé à côté? L'offre est encore valable pour deux heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 lien corrigé. le produit change tous les jours et n'avait pas encore d'id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Couleur surprise donc des risques de la recevoir en rose bonbon et 2 mois pour avoir la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 oui mais non je pense quand même pas ^^ et ouais pour la CG j'ai vu, mais bon, à ce prix je vais j'aurais pas fait la fine bouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.