Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué quand t'as pas le choix, ca chie, je trouve Inventor Infame, mechanical j'en parle pas, Catia géant mais complexe sans bonne formation, Solid edge sur lequel je travail sublime, Et j'affectionne autocad.

Sinon oué moi m'emmerde un peu alors j'aide un pote à créer sa propre hélice d'héolienne en surfacique, ben pwooa j'aime pas le surfacique :transpi:

Sinon +1 2C, Gimp est super complet et gratos, mais c'est un fouillis infame...

EDIT: A l'instant, je viens de devenir chinois.... J'ai lus l'article sur le rapport Zelnik... :kill:

Encore des taxes de plus, ce qui est marrant c'est de voir que le budget taxe d'un français sur cette année peu augmenter de 10% alors que le salaire lui ne bouge pas... A oui j'oubliais, le président du pouvoir d'achat, du pouvoir d'achat de l'état, il fallait préciser :non:

Rooh le gland :craint:

@ Canard : toujours pas écouté :mdr:

EDIT : écouté à l'instant... Le rythme est "entre deux", c'est ni calme ni tonique, ça fait juste mou... La guitare est moche et mal utilisée... Les violons sont vraiment trop mis en avant, la mélodie fait très "village paysan d'un film fantastique"... C'est très répétitif, et ça fait surtout "instruments collés les uns aux autres". Y'a pas de sentiment d'harmonie entre tout ce qui se passe. Bref, je trouve que c'est pas vraiment ça. Ca s'écoute, mais c'est pas fracassant :pleure:

Arf. Fini une anime, décu par les derniers épisodes, gerbé sur NW, personne sur le fofo, toujours pas de lumière correcte dans la chambre, pas de Bailey's, copains qui quittent la classe, du classement de cours à faire, yeux qui partent en vrille, démangeaisons inexplicable qui durent, plus rien à quoi jouer, pas de créativité sous mes 10 doigts et j'ai même écouté pour la première fois "Tous ensemble" (les bleus toussa. Pas tenu :iloveyou: ), marre de porter des étiquettes, des hobbys qui lâchent ou doivent attendre, malheureusement oiseau de mauvaise augure qui se trompe pas souvent, des trucs qui partent en couille de-ci de-là, pas envie d'être demain quoi.

Graaave. X_X

202946c6d6f34d9a7005ddcdcbbf0tt.jpg

Ca passera, ça passera. (PCMB? :D )

Disons que j'aurais besoin d'un coup de pompe pour me regonfler un poil le moral, mais ça va encore pas mal today. Hier j'étais bien dég au fond du trou. Le pire c'est qu'aujourd'hui certains mauvais trucs se confirment (copains qui vont échouer entre autres) mais que ça va pas mal quand même :transpi:

Ah en passant j'ai failli faire de la grosse casse en rentrant. Embardée inexpliquée et gros 180° à 60-70 km/h sur la route (droite pourtant) pour finir contre le talus et son gros tas de neige. J'ai eu du bol de 1 de passer entre les poteaux (la voiture n'a rien) et de 2 qu'il y ait eu personne en face/derrière sinon j'ose même pas imaginer. Et de l'autre côté de la route c'est un ravin (pas une falaise, mais une belle grosse pente qui dure). Tout ça à 500m de chez moi. Juste eu à enlever toute la neige entassée dans les 3/4 du châssis histoire de pas bloquer les suspensions&co après coup.

Disons qu'au final j'ai eu du bol dans cette période creuse :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...