ano_634765235136126340 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 T'es proprio ? ou locataire ? locataire... en suisse, bien rares sont les proprios d'appartements les gens ici en dehors des maisons, achètent très peux car une fois que tu as fini de payer, il y'a une taxe de location qui s'applique qui est juste... ENORME :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Leo ! Tu sais que je ne suis jamais très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 De retour on ze interwoueb ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Un pc définitivement en rade depuis ce matin Le support de ma boîte m'aime, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 put***de proprio de mee*** et d'électricien de me********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 RIP Charles Napier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Plop, Une news à troll, comme je les aime, est tombé sur CdH Ceci est une révolution belle boulette Bon, vous l'aurez compris, cela m'a bien fait rire (les apple-user peut-être moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Plop, Une news à troll, comme je les aime, est tombé sur CdH Ceci est une révolution belle boulette Bon, vous l'aurez compris, cela m'a bien fait rire (les apple-user peut-être moins ) En même temps, un iPhone c'est trop petit pour chauffe-plat. Chauffe tasse à la limite (y comptait mettre quoi comme ventirad ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 En espérant qu'il soit livré avec une très bonne batterie Et sinon on dirait que j'ai bien fait de ne pas partir en déplacement en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Et sinon on dirait que j'ai bien fait de ne pas partir en déplacement en train Mouarf, c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 En espérant qu'il soit livré avec une très bonne batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Plus que 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Plus que 22 22 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Plus que 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Han, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Petit joueur Plus que 2 pour le 5k comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Plus que 8156 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 8155 (pourquoi se gêner ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 masqué ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je ne freepost pas mes messages sont tous murement réfléchi et assumé... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 le gâchis d'espace disque et de bande passante (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.