caveman Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 un kit PNG transparent avec le logo sans la cible, la cible seule, les 2 .... Visuellement très chouette, mais je ne peux que vous encourager à optimiser vos fichiers PNG avec autre chose qu'un produit Adobe avant de les mettre en ligne (merci de penser aux oubliés du haut débit, aux forfaits 3G "illimités", au cache ridicule des tablettes...). Des outils comme pngout ou pngwolf, ou des services en ligne comme punypng.com permettent de réduire la taille des fichiers sans aucune perte de qualité (on a au pixel près la même chose, sauf dans d'éventuelles zones totalement transparentes). Par exemple (en utilisant pngout, cryopng, deflopt, defluff et huffmix) on arrive à réduire: http://i.imagehost.org/0326/logo-s_par_2.png de 156346 octets à 118695 octets (24% de moins) Ou sur d'autres exemples récents: http://static.pcinpact.com/gfx/idf/bandeau.png de 130903 octets à 122938 octets (6% de moins) http://static.pcinpact.com/gfx/idf/idf-bg.png de 191458 octets à 186641 octets (2,5% de moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ah j'allais justement faire la remarque que je trouvais bizarre que les photos ne fussent point hébergées sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est pas comme si la galerie n'était pas faite pour ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felicienfrancois Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est un concours de détournement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 j'avais fait celui là pour Jb18v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Sympa aussi,faut avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai une nette préférence pour celui de DarKCallistO, il m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Histoire de rester dans le même registre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 La source en vectoriel, comme ça le texte sera bien centré http://dl.dropbox.com/u/5204311/generique.eps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 La source en vectoriel, comme ça le texte sera bien centré http://dl.dropbox.com/u/5204311/generique.eps D'la balle,merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Heu... Scuses-pardon aux familles-toussa. Comment faites vous ces avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Heu... Scuses-pardon aux familles-toussa. Comment faites vous ces avatars ? C'est une bonne question,pour ma part c'est avec un outil adapter à mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Heu... Scuses-pardon aux familles-toussa. Comment faites vous ces avatars ? perso avec illustrator j'ai filé une source vecto il y a peu http://dl.dropbox.com/u/5204311/generique.eps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Zut, que des trucs que je ne sais pas utiliser... J'ai INstallé XnView et Ghostscript pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Jm'en ferai bien un mais je n'ai pas les logiciels et le savoir faire. un genre de "I'm a INpactFanboy" avec l'avatar de Huskie en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Jm'en ferai bien un mais je n'ai pas les logiciels et le savoir faire. un genre de "I'm a OrangeFanboy" avec l'avatar de Huskie en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je préfère la version de C_S quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merciiiiii tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Avatar culte pour jeu culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je viens de tester : on peut parfaitement faire le logo et le modifier avec PAINT.NET (gratuit); il suffit d'ajouter le plug-in Text in Circle Par contre il faut savoir prendre en main PAINT.NET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Woa ça laisse rêveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je préfère la version de C_S quand même excellent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Woa ça laisse rêveur... je verrais bien un speech moralisateur et condescendant en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.