Lilo27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pensant à cela, ça fait bizarre Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 En allant sur user agent de google.. j'ai eue la surprise de voir la validation de Netscape 9.1 qui est mon fork de Firefox ^^" Du coup même si ça sert à rien je suis contente http://www.useragentstring.com/pages/Netscape/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 bon vu que je me prends des vents Je donne un code de reduction de 10¤ pour Cdiscount à celui qui realisera la plus jolie photo d'une sega saturn au format 150x 150y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Google Images spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'attends au moins 2/3 joueurs sinon il y a pas de concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben Foetus l'emporte pour son image blanche de la saturn japonaise Prochain lot un pack de 5 Tablettes HP touchpad et 10 Palm pre 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben Foetus l'emporte pour son image blanche de la saturn japonaise Prochain lot un pack de 5 Tablettes HP touchpad et 10 Palm pre 3 ! Édit: J'ai refusé le bon de réduction. Un autre plus méritant va le recevoir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu vas avoir un monde fou pour les tablettes Un MSX 1, ça ne le fera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 C'est trop vieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon, tant pis ... J'ai même plus ma NES et SNES, revendues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou tout le monde ! Alors cette rentrée? = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello ! Bah écoute, pour moi les jours se suivent et se ressemblent plus ou moins J'ai hâte de retrouver un peu de temps, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Cherchage de travail pour le moment pas grand chose de neuf aussi = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Cherchage de travail pour le moment pas grand chose de neuf aussi = ) Moi aussi, mais je me demande si c'est normal (et donc continuer), ou alors si cela va reprendre mi-septembre. Parce qu'en théorie tous ceux qui commencent un nouveau travail début septembre, ont été recrutés mai-juin. Je ne sais pas mais je regarde quand même. Pour l'informatique, j'ai trouvé le Wiki Emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 je sais pas du tout :/ en tout cas je deteste cette période .. X.X Merci pour le site =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai trouvé. Recruté pour un an moins d'une semaine après avoir envoyé mon CV. Ça faisait un an et demi après l'obtention de mon diplôme que je galérait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ne l'ayant pas , je dois attendre 3ans de plus pour en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Non. Mais il faut tout ratisser. Et postuler dans toute les boites susceptible d’être intéressé par ton profil. TOUTES. On peut parfois être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Toute façon plus j'avance plus je me rend compte qu'en informatique aucun metier m'interesse réelement, Developpeur j'ai pas le niveau et coder j'ai horreur, Reseautique ça m'amuse pas, Web j'ai pas le niveau, et au final je me dis que si je fais ça en metier, ça me gavera tellement qu'une fois chez moi je n'aurai plus l'envie de m'adoner à ce que j'aime par overdose ( bidouille de jeux, skin, theme, personnalisation micro site , etc..) A la limite faire du helpdesk / Former des gens à l'outil me plairai bien , mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Developpeur j'ai pas le niveau et coder j'ai horreur Et pourtant, tu serais le nombre de développeur qui sont des pisseurs de code. Ils ne codent pas trop mal, mais il ne savent pas trop ce qu'ils font mais avec une bonne équipe et les bons outils, cela le fait. Moi, j'ai un exemple tous les jours. Un développeur qui code comme à la fac. Évidemment ces applications en solo ne sont pas trop mal, mais ces applications ne sont pas trop complexes (4 écrans avec 4 boutons par écran) et je me demande ce qu'il pourrait faire sur une application un peu plus évoluée. Mais là où cela fait très mal c'est dans une petite équipe comme la notre. On perd pleins de projets parce qu'on doit coder depuis le début tous les projets (temps de dev plus long et donc plus cher). Il ne sait pas concevoir pour généraliser des morceaux et les réutiliser en suite facilement rapidement et sans bogues. Et c'est le seul dev avec de l'expérience: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Toute façon plus j'avance plus je me rend compte qu'en informatique aucun metier m'interesse réelement, Developpeur j'ai pas le niveau et coder j'ai horreur, Reseautique ça m'amuse pas, Web j'ai pas le niveau, et au final je me dis que si je fais ça en metier, ça me gavera tellement qu'une fois chez moi je n'aurai plus l'envie de m'adoner à ce que j'aime par overdose ( bidouille de jeux, skin, theme, personnalisation micro site , etc..) A la limite faire du helpdesk / Former des gens à l'outil me plairai bien , mais c'est tout. Ben moi j'ai une formation support et je me retrouve a gérer un réseau de lycée. Si tu aime faire du support alors fait le. A la limite même tu pourrait faire prof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Developpeur j'ai pas le niveau et coder j'ai horreur Et pourtant, tu serais le nombre de développeur qui sont des pisseurs de code. Ils ne codent pas trop mal, mais il ne savent pas trop ce qu'ils font mais avec une bonne équipe et les bons outils, cela le fait. Moi, j'ai un exemple tous les jours. Un développeur qui code comme à la fac. Évidemment ces applications en solo ne sont pas trop mal, mais ces applications ne sont pas trop complexes (4 écrans avec 4 boutons par écran) et je me demande ce qu'il pourrait faire sur une application un peu plus évoluée. Mais là où cela fait très mal c'est dans une petite équipe comme la notre. On perd pleins de projets parce qu'on doit coder depuis le début tous les projets (temps de dev plus long et donc plus cher). Il ne sait pas concevoir pour généraliser des morceaux et les réutiliser en suite facilement rapidement et sans bogues. Et c'est le seul dev avec de l'expérience: D'accord mais toute façon vu que j'aime pas ça et que je sais même pas faire un programme de 3 lignes , on va oublier .. Ben moi j'ai une formation support et je me retrouve a gérer un réseau de lycée. Si tu aime faire du support alors fait le. A la limite même tu pourrait faire prof ^^ Quand tu dis formation support, ça existe ça : o ? Tu es passé par quoi pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.