digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut ! Ca fait chaud au coeur une présentation aussi riche Et comme dirait un certain McClane, "Bienvenue à la fête camarade" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut !Ca fait chaud au coeur une présentation aussi riche yaisse.gif Et comme dirait un certain McClane, "Bienvenue à la fête camarade" ! transpi.gif tu n'aurais pas plusieurs mois de retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Better late than never Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenu à toi alors Digital jedi, je suis sure que tu t'y plaira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 le marketing de kamui est excellent tu trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenu à toi alors Digital jedi, je suis sure que tu t'y plaira . Tu t'y plairas... Ca fait un peu comme "cette voiture est faite pour vous " Enfin bref laisse tomber c'est pas mon jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le marketing? :pascompris: De quoi tu parles Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 han je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi ça ? Un lol? ou un "tu sort"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 raté, c'est un salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ah voila je comprends pourquoi il me semblait qu'avec toi il était multifonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 <o_ ça c'est le salut militaire . \o/ youppiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 le truc con quand même c'est que c'est pas facile de représenté un bras le long du corps, ça rendrait tout de suite plus compréhensible parce que perso moi je vois un brase tendu à droite quand même et du coup je capte tout de suite moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je préfère se genre de smiley n_n n.n ._. <.> >.< ^^" ç_ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 c'est tout de suite plus féminin, enfin je trouve (noooon pas tappeeer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ah? je vois pas pourquoi mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 plsu arrondis, plus "doux", enfin c'est mon avis aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pourtant c'est utilisé par les garçons et les filles^^ : O ~.- °(o.o). houou!? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ... ... ... ... ... ... ...\_*< coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Attention tu vas attirer Willduck XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 *prépare le .22* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 /me: sort la kalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 En parlant de Kalash-> arme russe-> nord coréen-> jeux -> j'ai essayé Crysis aujourd'hui ^^ C'est pas mal , surprise de voir par defaut tout à font (sauf ultra because Dx10) .Enfaite je m'amuse plus à faire de la déforestation qu'autre chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 t'as loupé une vocation de bucheronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.