Aller au contenu

Toi aussi vient faire le kéké chez Gigabyte !


David_L

Messages recommandés

GIGABYTE nous invite à son évènement « Show Your Magic » organisé le 27 Octobre sur Paris.

Cet évènement est orienté Technique & Tweaking autour de nos solutions P55, et sera l’occasion de retrouver sur place une centaine de personnes provenant de toute l’Europe de l’Ouest / Est ( 20 teams d’overclockers + 20aine de vos confrères journalistes étrangers ) ainsi qu’une partie du Staff dirigeant de GIGABYTE TW + des membres de notre dpt R&D.

L'évènement est privé, mais nous avons l'occasion de faire venir deux lecteurs. Bien que nous ne puissions pas donner de détails sur le lieu pour le moment, il sera situé sur Paris.

Comme bien trop souvent, les frais de transport des lecteurs ne peuvent être pris en charge (ni par PCi ni par Gigabyte), il nous faut donc des habitués qui sont sur place ou qui peuvent venir par leurs propres moyens.

Je fais une pré-annonce ici afin de voir si des gens du forum sont INtéressés. Si les candidature sont trop nombreuses ou que personne du forum n'est partant, je ferais une actu avec un concours pour choisir les deux personnes concernées.

Merci à vous,

David

PS : Merci d'éviter le pourrissage de Topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

A mort Gigabyte ! Si je monte là haut c'est pour tout cramer :transpi: quand je pense que j'ai pris du haut de gamme chez eux et qu'ils ne peuvent même pas assurer un support digne d'Asrock :francais:

bref oui je me calme désolé de pourir le topic :p

Plus sérieusement moi je n'ai pas les moyens de monter pour un concours d'o/c, j'en ai encore moins pour une présentation publicitaire, aussi privée et prestigieuse qu'elle peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort Gigabyte ! Si je monte là haut c'est pour tout cramer :transpi: quand je pense que j'ai pris du haut de gamme chez eux et qu'ils ne peuvent même pas assurer un support digne d'Asrock :francais:

bref oui je me calme désolé de pourir le topic :p

Plus sérieusement moi je n'ai pas les moyens de monter pour un concours d'o/c, j'en ai encore moins pour une présentation publicitaire, aussi privée et prestigieuse qu'elle peut être.

Pour ton souci, explique moi en MP :)

Pour ce qui est de la présentation, c'est surtout un event d'O/C avec des mecs d'un peu partout dans le monde, ça peut être sympa à voir. Ce serait juste pour bouffer trois petits fours, je ne proposerai pas ça ici... :D

Lex > Tu veux une corde ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin perso je dis surtout ça pour Nvidia ^^

Bah quand j'y vais ils ont des buffets sympa. Après je pense que ça doit être mieux de visiter le camp de San Clara plutôt que les locaux français :craint:

Bon sinon je laisse le topic en l'état jusque demain, si pas de nouvelles, je lance l'actu pour évoquer le sujet. Le temps de trouver une idée pour un concours à la con :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobals GBT spa pour les ptits joueurs stoo :devil: ...juste que elles aiment le froid :yes:

En tout cas je pose la majorité de mes scores sur UD3, alors chacun ces goût et son staÿle ! (moi spa le 24/7 stable en tout cas ^^ osef!! )

Je fracasse les fréquences DDR2 >700Mhz C5 et ça me convient ;) (attends mes prochains screens ma poule ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobals GBT spa pour les ptits joueurs stoo :byebye: ...juste que elles aiment le froid :francais:

En tout cas je pose la majorité de mes scores sur UD3, alors chacun ces goût et son staÿle ! (moi spa le 24/7 stable en tout cas ^^ osef!! )

Je fracasse les fréquences DDR2 >700Mhz C5 et ça me convient ;) (attends mes prochains screens ma poule :mad2: )

eh bien non justement, testé personnellement par -8°C ambiant ma DQ6 avait un fsb max inférieur à la normal et je n'ai pu tirer un o/c stable à 3ghz avec mon 4850e alors qu'en temps normal je les atteignais sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première phrase définit bien nos divergences anéfé ^^

C'est fun pourtant ma prochaine H24 (pour remplacer le 680i) sera une GBT UD6 :mad2: (ouep celles qui crâment leurs sockets xD)

En H24 j'aime bien prendre des risques :byebye: mais pas pour le bench ya pas moyen :francais: ...donc une EVGA FTW en plus \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la version simple de la FTW me branche pas mal à ce prix là :mad2:

Mais je ferai que la tester pendant 10jrs et ensuite elle prendra place sur le bureau du coloc ;)

...les version FTW200 et Classified me plaisent beaucoup, mais pas le praÿce :byebye:

Par contre à voir le test de bobby (59Hw) la MIIIF ressemble beaucoup trop à ma version P45 qui m'a bien déçu niveau OC...

alors je me passerai de Stendhal :francais: (..pfff! incultes!! le Rouge et le Noir xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...