Aller au contenu

Toi aussi vient faire le kéké chez Gigabyte !


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

bon du nouveau avec ma gigabyte pourrave, cette fois ci je suis bon pour la renvoyer en SAV puisque la carte est totalement instable avec les ports ethernet activés, d'ailleurs maintenant ça boot même plus quand ils le sont.

Bref actuellement j'ai branché une carte pci ethernet et tout remarche nickel, mais j'en ai vraiment marre et je vais essayer d'obtenir remboursement -_-

Ultra durable de mon cul oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai démonté et chercher trace de brulure autre sur la mienne et rien du tout. j'en revient donc à penser que l'odeur de bruler était juste due à la poussière et que le proco monte pas car je suis tombé sur un mauvais batch... mais bon si quelqu'un à un proco s775 en rab à me prêter pour tester je dis pas non...^^" parce que ça m'arrangerait bien que ca vienne de la mobo pour que je puisse me plaindre... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau E7300 bien poncé avec un trou dans un coin pour le mettre avec des clés stuveu :reflechis: ...Nan ? ^^

De toute manière il tapait les 5 qu'à coup de pieds au cul, donc bon il roxx mieux en souvenir xD

Allé la mousson débarque : je passe à l'eau dans la semaine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau avec ma gigabyte pourrave, cette fois ci je suis bon pour la renvoyer en SAV puisque la carte est totalement instable avec les ports ethernet activés, d'ailleurs maintenant ça boot même plus quand ils le sont.

Bref actuellement j'ai branché une carte pci ethernet et tout remarche nickel, mais j'en ai vraiment marre et je vais essayer d'obtenir remboursement -_-

Ultra durable de mon cul oui...

Payes ta marque de merde ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...