Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur Il le fait exprès j'espère... @ misterB : Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Il le fait exprès j'espère... @ misterB : Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? la chasse c'est un truc de PD refoulé :roll:
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur Ca tire dans tous les coins pour jamais rien choper... Ou alors ils sont dans la merde
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Euh bug :freepost: Je te rassure, c'est un sacré bug Ouaw sur le coup je fait pourquoi freepost, je suis pas pire que d'habitude... Ensuite j'ai remonté le topic
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi Il avait envie de te voir (après son pote homo anglais )
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi Il avait envie de te voir (après son pote homo anglais ) Faut bien gouter à tous dans la vie non ?
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Qu'est-ce que t'as contre les homo nemesis? Oué faut gouter à tout, j'ai déjà beaucoup gouté
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Qu'est-ce que t'as contre les homo nemesis?Oué faut gouter à tout, j'ai déjà beaucoup gouté On sera tout, on sera tout, tout, tout, tout sur .............
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Comme quoi, n'importe quelle conversation dérive obligatoirement sur le seskuelle fixed Rules 34.
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Comme quoi, n'importe quelle conversation dérive obligatoirement sur le seskuelle fixed Rules 34. Le nouveau point godwin?
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Le problème, c'est qu'on en fait vite le tour Tiens, petit apparté/en retard-mais-c'est-pas-ma-faute une photo de ma swatch adorée Ma swatch Noire et blanche (comme les vaches normandes ) Il y a aussi mes super boots noires Buffalo :
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Vénérons, mes frères, la sainte relique Buffalo !!! Répétez après moiiiiiiiii : buuufaaaaloooooooooo, ....., BBUUUUUUUFAAAAALOOOOOOOOOOOOOO !!! HOOOO que tu es bOOOOOOOOO !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.