Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Euh bug :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Il le fait exprès j'espère... @ misterB : Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Il le fait exprès j'espère... @ misterB : Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? la chasse c'est un truc de PD refoulé :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca tire dans tous les coins pour jamais rien choper... Ou alors ils sont dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Euh bug :freepost: Je te rassure, c'est un sacré bug Ouaw sur le coup je fait pourquoi freepost, je suis pas pire que d'habitude... Ensuite j'ai remonté le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 On parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 On parle de moi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi Il avait envie de te voir (après son pote homo anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Ng est là pour aider c'est toi qui parle? D'ailleurs kenny est toujours pas là c'est bizarre, et jonatthan non plus On parle de moi Il avait envie de te voir (après son pote homo anglais ) Faut bien gouter à tous dans la vie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'est-ce que t'as contre les homo nemesis? Oué faut gouter à tout, j'ai déjà beaucoup gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'est-ce que t'as contre les homo nemesis?Oué faut gouter à tout, j'ai déjà beaucoup gouté On sera tout, on sera tout, tout, tout, tout sur ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme quoi, n'importe quelle conversation dérive obligatoirement sur le seskuelle fixed Rules 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme quoi, n'importe quelle conversation dérive obligatoirement sur le seskuelle fixed Rules 34. Le nouveau point godwin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué si tu savais, tu me parlerai même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tant que c'est que parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi deja le sujet du TALC, oups pardon du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le sexe à un âge avancée, mythe/mites ou réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le problème, c'est qu'on en fait vite le tour Tiens, petit apparté/en retard-mais-c'est-pas-ma-faute une photo de ma swatch adorée Ma swatch Noire et blanche (comme les vaches normandes ) Il y a aussi mes super boots noires Buffalo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Vénérons, mes frères, la sainte relique Buffalo !!! Répétez après moiiiiiiiii : buuufaaaaloooooooooo, ....., BBUUUUUUUFAAAAALOOOOOOOOOOOOOO !!! HOOOO que tu es bOOOOOOOOO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.