nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lilo, bonjour à tous et bonne semaine. Pour moi commence mal car sous la pluie...Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 Demande à neme, il se travestit sur demande Qu'est ce que je t'ai fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'est ce que je t'ai fait? Alors ca c'est un truc qu'on veut sutout pas savoir EDIT: Jo tape site rencontre geek sur ton ami google, tu vas délirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je ne touche qu'aux femmes Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lilo, bonjour à tous et bonne semaine. Pour moi commence mal car sous la pluie...Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 Demande à neme, il se travestit sur demande Qu'est ce que je t'ai fait? Non mais c'est jusque que j'ai vu Heel, que j'ai vu CoD4... Donc j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'est ce que je t'ai fait? Alors ca c'est un truc qu'on veut sutout pas savoir EDIT: Jo tape site rencontre geek sur ton ami google, tu vas délirer... Ha il a déjà des sites de rencontre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué Jo mais si tu regardes t'as soit des Geek soit des Geekette avec une photo de mannequin donc... Perso pas envi de tomber sur Cyprien au bout de la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est geektic c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Heu, ben il y en a pleins... J'ai pas fait gaffe aux noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non mais j'en connais pas non plus c'était juste le rapport entre meetic et Geek (qui a dit que j'étais pas réveillé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Haaaaa oué, j'avais pas fait le rapprochement, suis pas reveillé non plus Refait ta blague mercredi, je pense que d'ici là je serai op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon allé faut trouver une vrai geekekette, veux faire mon test de sonde moi Mais me faut pas une top model je précises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué la sonde faut que je le fasse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais me faut pas une top model je précises . Donc, le choix est large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 La fille aussi parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Sorry je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On peut bien chambrer et savoir respecter les femmes quand même C'est comme pour les blagues sur les blondes, les belges, les arabes, les noirs, les chinois, les américains, les nains, les somaliens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'aime bien les filles au formes, sa son charme, beaucoup mieux qu'un fils de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je crois qu'on est tous à la recherche d'une g33kette. j'en connais une super mignonne, tout ce qu'il me fallait mais p'tain, faut qu'elle soit maquée avec un abruti qui n'a même pas hésité à la tromper et elle s'accroche en plus, ça me sape le moral ça maintenant, l'objectif, tout déchirer avec ma boite et retourner à Clermont bientôt pour la kidnapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mais... tu as pas une copine déjà toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledabro Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On peut bien chambrer et savoir respecter les femmes quand même C'est comme pour les blagues sur les blondes, les belges, les arabes, les noirs, les chinois, les américains, les nains, les somaliens... Comme disait Coluche : l paraît que Dieu a dit: " Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits.Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches. Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs. Et tous seront égaux mais ce sera pas facile. Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et nan Kenny et puis vu que je suis dans une nouvelle ville, je connais personne (et j'ai pas les sous pour faire la tournée des bars). Au fait, société enregistrée aujourd'hui, ça devrait être bon la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et nan Kenny et puis vu que je suis dans une nouvelle ville, je connais personne (et j'ai pas les sous pour faire la tournée des bars). Au fait, société enregistrée aujourd'hui, ça devrait être bon la semaine prochaine Vrai que quand on déménage, on perd des repères, moi je suis dans charlouz depuis début janvier cette année et connait encore personne, mais tantôt en sortant chercher mon paquet de cigarette, j'ai vu qu'il avait une gentille fille dans le coin, demain vais allé lui parler en profondeur, car vu qu'elle faisait son ménage pas eu le temps de vraiment parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Est-ce que certains d'entre-vous ont regretté d'avoir déménagé ? Au fait, société enregistrée aujourd'hui, ça devrait être bon la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.