Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D Lilo, bonjour à tous et bonne semaine. Pour moi commence mal car sous la pluie...

Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 :craint:

Demande à neme, il se travestit sur demande :D

Qu'est ce que je t'ai fait? :francais:

Non mais c'est jusque que j'ai vu Heel, que j'ai vu CoD4... Donc j'ai pensé à toi :D

je crois qu'on est tous à la recherche d'une g33kette.

j'en connais une super mignonne, tout ce qu'il me fallait mais p'tain, faut qu'elle soit maquée avec un abruti qui n'a même pas hésité à la tromper :zarb:

et elle s'accroche en plus, ça me sape le moral ça :eeek2:

maintenant, l'objectif, tout déchirer avec ma boite et retourner à Clermont bientôt pour la kidnapper :oops:

:eeek2:

On peut bien chambrer et savoir respecter les femmes quand même :zarb:

C'est comme pour les blagues sur les blondes, les belges, les arabes, les noirs, les chinois, les américains, les nains, les somaliens... :eeek2:

Comme disait Coluche :

l paraît que Dieu a dit: " Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits.

Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches.

Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs.

Et tous seront égaux mais ce sera pas facile.

Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !"

:oops:

et nan Kenny :zarb:

et puis vu que je suis dans une nouvelle ville, je connais personne (et j'ai pas les sous pour faire la tournée des bars).

Au fait, société enregistrée aujourd'hui, ça devrait être bon la semaine prochaine :eeek2:

Vrai que quand on déménage, on perd des repères, moi je suis dans charlouz depuis début janvier cette année et connait encore personne, mais tantôt en sortant chercher mon paquet de cigarette, j'ai vu qu'il avait une gentille fille dans le coin, demain vais allé lui parler en profondeur, car vu qu'elle faisait son ménage pas eu le temps de vraiment parler :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...