misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui non mais pour dire : ils viennent pas sur le forum, et pour les commentaires c'est juste pour le troll ou la polémique. Donc faut arrêter un peu on va pas rentrer dans ce sujet encore une fois, mais si c'est encore pour dire que les Forum PCI c'est que des trucs intelligent et les com du troll ça ne sert a rien hein ICI on est là pour dire au revoir a Kenji qui a bosser sur PCI pas que les les fofo ou le site Faut arrêter d'être sur les dents hein. J'ai pas dit que les commentaires étaient juste du troll, mais qu'eux allaient dans les commentaires que pour le troll. Bref, si tous ceux qui critiquent la communication lisent de travers, ça explique un peu les choses pas forcement pour toi, mais j'ai désamorcé le sujet avant que d'autres s'engouffrent et pourrissent le sujet qui est bien plus important que la gueguerre de chapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'est ce que ça peut me tuer de lire ça ici ou ailleurs : "Ceux qui participent pas on les ignore, ils existent pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutani Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'est ce que ça peut me tuer de lire ça ici ou ailleurs :"Ceux qui participent pas on les ignore, ils existent pas". +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous participez pas à la vie du forum ou des commentaires, et à côté de ça vous voulez être au courant de tout. Y'a peut être un petit défaut dans la démarche intellectuelle non ? Enfin bref... T'façon je me barre du boulot, je repasserai certainement pas (ou peu) avant demain, répondez ce que vous voulez à la fin, j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Faudrait vraiment que Teuf mette en place un système de licenciement par vote sms, comme ça on pourrait participer et ça éviterais de voir ça au fin fond d'un commentaire de news. :-) Et ça ferait un petit bonus pour la direction Sinon bon courage à Kenji pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Kenji qui ne sera plus là mauvaise nouvelle pour PCI mais aussi pour toi j'imagine, je sais pas. En tout cas tu fais parti des figures du sites, et tu le resteras. Quelle dommage pour nous de te voir partir, mais j'espère pour toi que l'avenir se passera bien, bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous participez pas à la vie du forum ou des commentaires, et à côté de ça vous voulez être au courant de tout. Y'a peut être un petit défaut dans la démarche intellectuelle non ? Enfin bref... T'façon je me barre du boulot, je repasserai certainement pas (ou peu) avant demain, répondez ce que vous voulez à la fin, j'abandonne Je viens principalement pour lire les news et les commentaires, le forum et sa vie, je m'en fout, la vraie inpactitude se trouve dans les commentaires de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukune Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le sujet est revenu Encore un coup des extra-terrestres de la zone 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le sujet est réapparut, le mien disparu... les voies de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme promis, la news officielle avec toutes les explications arrive dans la soirée. Merci de patienter encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais l'INpactitude vient du site PCI, peut importe si c'est des commentaires ou du forum. Notre attachement à tous vient de PCI, j'aime pas commenté perso, je traîne sur le forum, tu aimes commenté tu vas dans les coms, tu aimes les 2 tu fais les 2. Y a pas deux communautés PCI. Ca m'emmerde beaucoup cette pseudo guerre qui l'air vraiment de fonctionner avec la phrase du type: "si tu es pas avec nous, tu es contre nous", c'est ridicule, je sais pas d'où ca vient, et là je défends personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh, c'est pas une guéguerre commentaires / forum / ceukonvoipa, Kenji s'en va, il est venu dire au revoir, c'est pas vraiment l'endroit pour se taper dessus, ouvrez un topic à côté pour ça Les éclaircissements, on les aura plus tard, Teuf l'a expliqué. Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas un dû. La pour l'instant, juste envie de dire au revoir à Kenji, qui reste un des emblèmes de PCI, tout de même D'ailleurs, j'espère que tu nous diras quand tu auras de nouveau du boulot, promis ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais... il faut arreter avec vos guguerres new / forum / inv / inpactitude etc....... PCINpact est avant tout une entreprise qui a su créer une communauté de personne autour de sujet commun sur plusieurs sites et un forum. Faut arreter vos conneries avec "gnagnagna on est plus inpactiens que vous, gnagnagna" que ce soit sur le forum, sur le site ou etc..... Le topic était à la base créé par Kenji pour dire au revoirs au gens qu'il a (ou non) cotoyé durant ces 5 dernieres années sur pci.... Vous savez dans quel état il est maintenant avec vos reflexions ? non..... Vincent tente de se demerder comme il peut pour contenir le truc, mais enfin..... c'est a vous faire regretter de dire au revoir.... J'aimerai que tous se mette ca dans le crane, et se calme rapidement s'il vous plait amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme promis, la news officielle avec toutes les explications arrive dans la soirée.Merci de patienter encore un peu. Et bien voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais l'INpactitude vient du site PCI, peut importe si c'est des commentaires ou du forum.Notre attachement à tous vient de PCI, j'aime pas commenté perso, je traîne sur le forum, tu aimes commenté tu vas dans les coms, tu aimes les 2 tu fais les 2. Y a pas deux communautés PCI. Ca m'emmerde beaucoup cette pseudo guerre qui l'air vraiment de fonctionner avec la phrase du type: "si tu es pas avec nous, tu es contre nous", c'est ridicule, je sais pas d'où ca vient, et là je défends personne. Pour nous, il n'y a aucune séparation entre les commentaires et le forum, seuls les règles pour y poster changent. Nous ne demandons à personne de nous défendre, nous demandons simplement un peu de compréhension. Au-delà de ce qui sera expliqué dans la news officielle de Teuf, on ne pourra rien faire de plus. Les gens comprendront, ou s'en iront, malgré nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je comprends bien, je sais bien même. Je commentais le post de Marco07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais l'INpactitude vient du site PCI, peut importe si c'est des commentaires ou du forum.Notre attachement à tous vient de PCI, j'aime pas commenté perso, je traîne sur le forum, tu aimes commenté tu vas dans les coms, tu aimes les 2 tu fais les 2. Y a pas deux communautés PCI. Ca m'emmerde beaucoup cette pseudo guerre qui l'air vraiment de fonctionner avec la phrase du type: "si tu es pas avec nous, tu es contre nous", c'est ridicule, je sais pas d'où ca vient, et là je défends personne. Pour nous, il n'y a aucune séparation entre les commentaires et le forum, seuls les règles pour y poster changent. Nous ne demandons à personne de nous défendre, nous demandons simplement un peu de compréhension. Au-delà de ce qui sera expliqué dans la news officielle de Teuf, on ne pourra rien faire de plus. Les gens comprendront, ou s'en iront, malgré nous. A vrai dire on ne voit que toi qui défendes avec autant de zèle PCI, personne d'autres du staff ne s'en est chargé.J'espère pour toi que tu as une place au soleil pour tout ce dévouement, parce que développer un site faut croire que ça permet pas de l'avoir. T'es la couche pampers de PCi, dès que la merde commence un peu à déborder du slip, un petit coup de Vincent H et la catastrophe est évitée et je dis ceci sans que ce soit péjoratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je comprends bien, je sais bien même.Je commentais le post de Marco07. C'était de l'humour... On trouve autant de conneries sur le forum que dans les news, ça prouve que l'inpactitude est partout. Mais c'est juste que certains n'ont pas la lumière dans toutes les pièces, donc forcément c'est tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non mais au secours quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non mais surtout ne pas gueuler, tout va bien, Kenji fait un post où il n'ose même pas dire qu'il s'est fait mettre à la porte, pendant ce temps-là sur le vaisseau amiral ça sworde les liens vers le forum, il ne s'est rien passé, surtout.Quelle belle mentalité, c'est admirable ! L'INpactitude ça fait deux fois que je vois comment ça se passe, et décidemment c'est une bien belle chose. Est-ce utile de jeter de l'huile sur le feu ? J'ai volontairement effacé un de mes commentaires dans un de mes post pour éviter d"entretenir le lynchage implicite auquel aiment se livrer certaines personnes vis à vis des membres de l'équipe. Tu crois que c'est facile pour l'équipe comme pour Kenji, ce genre de situation ? Certes, on n'a pas ENCORE eu une news là-dessus, c'ets dommage. Maisi l faut bien comprendre que l'on parle de destin d'être humains dans tout cela, et qu'il vaut mieux parfois ne rien dire dans l'urgence plutôt que de raconter n'importe quoi. Au passif, il y a eu des cafouillages au moment de la fermeture d'Inv. L'équipe s'est déjà expliqué à ce sujet, je n'en dirai rien de plus. Je note tout simplement qu'en situation de crise, on ne peut pas tout faire en même temps, il y a des urgences à prioriser. Et faire que le départ de Kenji soit le moins douloureux possible pour les deux partie, je conçois que cela passe avant un résumé de la situation. Vincent a dit le reste, j'arrête là. Quels que soient les ratés dans la communication de PCI, essayons un peu d'agir en adultes au lieu de dire ilsonméchanilvirtoulmondsanriendir. Ce qui n'exclut pas l'esprit critique, mais les propos outrés, grossiers ou haineux. J'arrête là, je pense qu'il y a suffisament de monde qui s'exprime sur ce sujet sans que mes interventions soient nécessaires. @Kenji : malheureusement, je suis sur Grenoble et j'aurais cdu mal à te trouver du boulot sur Bordeaux. Mais si j'entends parler de quelque chose, tu auras un mot de ma part. Courage vieux, les bons comme toi retrouvent toujours du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'était de l'humour...On trouve autant de conneries sur le forum que dans les news, ça prouve que l'inpactitude est partout. Mais c'est juste que certains n'ont pas la lumière dans toutes les pièces, donc forcément c'est tentant Ok désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais l'INpactitude vient du site PCI, peut importe si c'est des commentaires ou du forum.Notre attachement à tous vient de PCI, j'aime pas commenté perso, je traîne sur le forum, tu aimes commenté tu vas dans les coms, tu aimes les 2 tu fais les 2. Y a pas deux communautés PCI. Ca m'emmerde beaucoup cette pseudo guerre qui l'air vraiment de fonctionner avec la phrase du type: "si tu es pas avec nous, tu es contre nous", c'est ridicule, je sais pas d'où ca vient, et là je défends personne. Pour nous, il n'y a aucune séparation entre les commentaires et le forum, seuls les règles pour y poster changent. Nous ne demandons à personne de nous défendre, nous demandons simplement un peu de compréhension. Au-delà de ce qui sera expliqué dans la news officielle de Teuf, on ne pourra rien faire de plus. Les gens comprendront, ou s'en iront, malgré nous. A vrai dire on ne voit que toi qui défendes avec autant de zèle PCI, personne d'autres du staff ne s'en est chargé.J'espère pour toi que tu as une place au soleil pour tout ce dévouement, parce que développer un site faut croire que ça permet pas de l'avoir. T'es la couche pampers de PCi, dès que la merde commence un peu à déborder du slip, un petit coup de Vincent H et la catastrophe est évitée et je dis ceci sans que ce soit péjoratif Traiter Vincent_H de couche pampers, pas mal, pas mal +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Vincent qui fait du "damage control". L'expression est tellement bien trouvée.Malheureusement cette histoire commence à remuer un peu trop la communauté on dirait. Quand ça coupe pas sec d'un coup comme sur INV c'est difficile de contrôler une telle masse... Justement, avec INV, si ça n'avait pas coupé d'un coup, qu'est-ce que ça aurait donné ? Quand je vois la partie de Mad Max verbal auquel certains se livrent ici, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec INV, ils ont fait ce qu'il y avait de moins calamiteux comme fermeture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais l'INpactitude vient du site PCI, peut importe si c'est des commentaires ou du forum.Notre attachement à tous vient de PCI, j'aime pas commenté perso, je traîne sur le forum, tu aimes commenté tu vas dans les coms, tu aimes les 2 tu fais les 2. Y a pas deux communautés PCI. Ca m'emmerde beaucoup cette pseudo guerre qui l'air vraiment de fonctionner avec la phrase du type: "si tu es pas avec nous, tu es contre nous", c'est ridicule, je sais pas d'où ca vient, et là je défends personne. Pour nous, il n'y a aucune séparation entre les commentaires et le forum, seuls les règles pour y poster changent. Nous ne demandons à personne de nous défendre, nous demandons simplement un peu de compréhension. Au-delà de ce qui sera expliqué dans la news officielle de Teuf, on ne pourra rien faire de plus. Les gens comprendront, ou s'en iront, malgré nous. A vrai dire on ne voit que toi qui défendes avec autant de zèle PCI, personne d'autres du staff ne s'en est chargé.J'espère pour toi que tu as une place au soleil pour tout ce dévouement, parce que développer un site faut croire que ça permet pas de l'avoir. T'es la couche pampers de PCi, dès que la merde commence un peu à déborder du slip, un petit coup de Vincent H et la catastrophe est évitée et je dis ceci sans que ce soit péjoratif Je le fais par choix, et parce David et Nil ne sont pas disponibles (avion/train) et parce que Marc est absent à cause de soucis personnels. Tu supputes beaucoup, et tu te plantes tout autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non mais surtout ne pas gueuler, tout va bien, Kenji fait un post où il n'ose même pas dire qu'il s'est fait mettre à la porte, pendant ce temps-là sur le vaisseau amiral ça sworde les liens vers le forum, il ne s'est rien passé, surtout.Quelle belle mentalité, c'est admirable ! L'INpactitude ça fait deux fois que je vois comment ça se passe, et décidemment c'est une bien belle chose. Est-ce utile de jeter de l'huile sur le feu ? J'ai volontairement effacé un de mes commentaires dans un de mes post pour éviter d"entretenir le lynchage implicite auquel aiment se livrer certaines personnes vis à vis des membres de l'équipe. Tu crois que c'est facile pour l'équipe comme pour Kenji, ce genre de situation ? Certes, on n'a pas ENCORE eu une news là-dessus, c'ets dommage. Maisi l faut bien comprendre que l'on parle de destin d'être humains dans tout cela, et qu'il vaut mieux parfois ne rien dire dans l'urgence plutôt que de raconter n'importe quoi. Au passif, il y a eu des cafouillages au moment de la fermeture d'Inv. L'équipe s'est déjà expliqué à ce sujet, je n'en dirai rien de plus. Je note tout simplement qu'en situation de crise, on ne peut pas tout faire en même temps, il y a des urgences à prioriser. Et faire que le départ de Kenji soit le moins douloureux possible pour les deux partie, je conçois que cela passe avant un résumé de la situation. Vincent a dit le reste, j'arrête là. Quels que soient les ratés dans la communication de PCI, essayons un peu d'agir en adultes au lieu de dire ilsonméchanilvirtoulmondsanriendir. Ce qui n'exclut pas l'esprit critique, mais les propos outrés, grossiers ou haineux. J'arrête là, je pense qu'il y a suffisament de monde qui s'exprime sur ce sujet sans que mes interventions soient nécessaires. @Kenji : malheureusement, je suis sur Grenoble et j'aurais cdu mal à te trouver du boulot sur Bordeaux. Mais si j'entends parler de quelque chose, tu auras un mot de ma part. Courage vieux, les bons comme toi retrouvent toujours du boulot ! Bravo, je n'aurais pas mieux dis. Merci pour cette mise au point. de la part d'un @ Kenji avec beaucoup de cordialité et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.