Aller au contenu

[Centralisation] Snow Leopard


nemesis93_75

Messages recommandés

Faut que l'icône soit dans une taille assez grande, genre 128x128 pour avoir droit au ptit bouton lecture ;)

Ha oui ça marche merci, c'est topissime :craint: le genre de truc vraiment sympatoche, et ça consomme que dalle en CPU! Par contre la lecture dans le dock, elle, ne fonctionne plus... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais surement installer SL stap, je vais faire une install complète, il y a quelque chose a saoir ? genre sur el formatage ou ca se fait tout seul ?

La seule chose à savoir c'est qu'il faut formater avec l'Utilitaire de disque et non plus dans l'install directement (visiblement trop d'erreur due à un clic malencontreux :craint: ) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'install de SL ne pose pas de problème particulier. Evidemment, pour récupérer tes données, l'idéal est d'utiliser TM. Un petit truc : après le formatage et l'install, il faut créer 1 compte utilisateur. Et bien, ce compte ne doit pas avoir le même nom que le compte sauvegardé (et donc restauré) par TM, cela va créer 1 conflit.

Lors de mon install de SL, j'ai créé 1 compte "bidon" avec les droits d'admin, puis j'ai restauré mes données, puis j'ai effacé le compte "bidon"...

A part ça, beaucoup de softs sont maintenant compatibles SL.... vérifie quand même que tes softs préférés le sont...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'utilitaire ? on ne formate pas pdt l'install ? pke pr allé ds l'utilitaire faut etre ds le mac normal, y'a pas des tuto pour m'aider ?

Une fois que tu es dans l'install de OS X tu as la barre des menus et un menu "Utilitaires" et ensuite tu a Utilitaire de disque, y'as un tuto qui vu les screens est très vieux mais l'interface de Utilitaire de disque n'as quasiment pas changé d'un pet depuis donc ça devrais pas poser de soucis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux premiers lancements Mail m'a toujours pris énormément de ressources. 80/100% facile

Une fois qu'il a bien récup mes mails (2/3Go env.) ça va. C'est peut-être le même problème pour toi ?

J'ai eu aussi des plantages mais sous Leopard lors d'une précédente installation parce que Mail.app n'arrivait pas à télécharger mes mails .... heureusement j'avais une sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! vu que ce topic recueille les impressions ressenties sur SL je tiens à dire que ..... ba j'ai vu aucune différence !!! est ce vraiment normal ? a la limite safari semble plus reactif mais c'est tout ....

Je comprend pas, SL ne devait il pas amener des nouvelles techno telle que grand central ou un truc du genre et participation du gpu au lancement des appli ?

Après je me demande si une simple mise à jour (ce que j'ai effectué) de leopard est une façon propre de proceder (je l'ai fait sous mac mais c'est quelque chose que je ne ferais jamais sous windows dans un soucis de "propreté") ?

Certains disent que leur mbp demarre en 31sec .... j'en suis loins avec une longue minute (alors que mon mac n'est pas surchargé en soft avec acun soft prévus au demarrage) .

Certes 1 minute cela reste bien mais bon je suis habitué aux 30 sec (reelles) de mon pc sous seven du coup SL en est d'autant plus frustrant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 20 min avec le support Apple... Explication: mon mac est éligible à l'offre up-to-date SnowLeopard pour 9€...

Comme je l'ai acheté sur le store, je pouvais déclencher l'offre via un formulaire en ligne... qui s'est planté et a blacklisté mon numéro de série ;)

Premier coup de fil: on m'a conseillé d'utiliser la méthode du formulaire papier envoyé par courrier en UK, façon old-school...

Sauf que mon dossier a été refusé par le service de validation sous prétexte qu'il manquait la facture (?!?)

Nouveau coup de fil: une charmante Catheline a pris en charge mon prb et représente mon dossier avec les documents en version électronique cette fois...

Bref, heureusement qu'un ami m'a déjà prêté son précieux DVD car je crains fort de devoir attendre encore un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...