Aller au contenu

[Centralisation] Snow Leopard


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

T'avais une extension de garantie a la fnac chaodam ? Par contre reparer dans la fnac ? T'es sur ? t'es dans quelle ville ? (quelle fnac ?)

Ai toujours pas bien compris le system 32-64bit, ai un macbook pro 13" acheté fin juin, y'a un vrai interet a le faire lancer en 64bits ? faut faire quelque chose ? Là de base ca se lance en 32 mais les appli 64 se font en 64 c'est ca ?

Pke si c'est ca, je vois pas l'interet de demarrer en 64 sauf si c'est plus rapide, mais apres est ce que les appli en 32 se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va voir assez rapidement des tests en 32/64 bits, on pourra voir l'écart de performances (théoriques ...)

À mon avis on a tout intérêt à rester en 32 bits, si on passe en 64 va nous falloir tous les pilotes en 64, et ça risque de coincer du côté des périphs externes :transpi:

Les applis 64 bits tournent en 64bits dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais une extension de garantie a la fnac chaodam ? Par contre reparer dans la fnac ? T'es sur ? t'es dans quelle ville ? (quelle fnac ?)

Ai toujours pas bien compris le system 32-64bit, ai un macbook pro 13" acheté fin juin, y'a un vrai interet a le faire lancer en 64bits ? faut faire quelque chose ? Là de base ca se lance en 32 mais les appli 64 se font en 64 c'est ca ?

Pke si c'est ca, je vois pas l'interet de demarrer en 64 sauf si c'est plus rapide, mais apres est ce que les appli en 32 se lance ?

J'avais une extension de garantie avec le "pack tranquilité" (le bidule à 300¤ :transpi: ) Et visiblement la Fnac le répare dans ses ateliers, c'est ce que le mec du SAV m'as dit, et je suis sur Aix-en-provence (ptit bled à côté) et je vais à la Fnac de Aix, porter un 24" pendant le trajet depuis le parking,cay lourd :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai reussis à avoir SL

pff la misère pour le trouver quand même

fait une clean install, pas de soucis pour l'instant hormis istat et menumeters qui sont incompatibles

le système semble plus réactif mais c'est pas non plus une fusée par rapport à leo

donc bien mais pas une révolution, faut attendre les applis vraiment dédiée pour SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, apple l'a envoyé mercredi...et comme la poste de mon quartier ne bosse pas le samedi (en bons fonctionnaires des Préposés Offensifs de Substitution aux Télécommunications et aux Emails autrement connus sous le nom de Préposés Grévistes de Substitution aux Télécommunications et aux Emails)...inutile de dire que je ne l'aurais que lundi...et comme je suis en train de déménager...bah...au mieux je pourrais l'installer dans 15j :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour QuickSilver je suis passé sur la dernière bêta qui marche sur SL sans problèmes. Par contre à l'upgrade mon raccourci clavier pour l'invoquer ne marchait plus, et comme je ne l'affiche ni dans le dock, ni dans la barre de menu, j'ai du virer les préférences... donc j'ai perdu toute ma custo et son apprentissage... mais bon ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers logitech pour souris ne sont pas compatibles :transpi:

Oui mais les boutons des souris Logitech sont pris en charge nativement, autrement dit les drivers ne servent quasiment plus à rien :p

Gooby : Bah je sais pas trop ce qu'il a je pense que j'aurais la cause du problème une fois qu'il sera revenu des "ateliers fnac", mais je penche sérieusement pour un souci de carte mère :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi LCC marche. Reçu et installé ce matin, expédié de Hollande comme indiqué sur le Store. Par contre il me marque "32 bit" dans le panneau de contrôle et quand je veux mettre menumeters il me dit qu'il faut que j'active les extras des pref tierces. Je vois pas comment faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...