Aller au contenu

[Centralisation] Snow Leopard


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, les lcc fonctionnent si on fait une mise à jour à partir de Leopard.

Si on fait une clean install, l'installeur ne se lance pas, par contre il y a un workaround apparement en lançant directement le .mpkg qui est situé à l'intérieur du paquet d'installation (clic droit sur le paquet > afficher tout le contenu > puis lancer directement le .mpkg). Il y a un sujet sur le forum de logitech expliquant ça : http://forums.logitech.com/logitech/board/...message.id=2144

Sinon Logitech a annoncé qu'une version mise à jour supportant officiellement SL allait être distribuée rapidement après la sortie de SL ; mais pas de date annoncée pour le moment (je ne retrouve plus la page, il me semble que j'ai lu ça dans un KB de Logitech...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Logitech a annoncé qu'une version mise à jour supportant officiellement SL allait être distribuée rapidement après la sortie de SL ; mais pas de date annoncée pour le moment (je ne retrouve plus la page, il me semble que j'ai lu ça dans un KB de Logitech...)

Cool, ça fait des mois que la béta de SL est dispo aux développeurs et il sont pas foutu de nous sortir un pilote à jour pour les souris les plus chères du marché.

Ben je vais attendre un peu avant de passer mon iMac à SL tout ça n'est pas encore très bien déblayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Logitech a annoncé qu'une version mise à jour supportant officiellement SL allait être distribuée rapidement après la sortie de SL ; mais pas de date annoncée pour le moment (je ne retrouve plus la page, il me semble que j'ai lu ça dans un KB de Logitech...)

Cool, ça fait des mois que la béta de SL est dispo aux développeurs et il sont pas foutu de nous sortir un pilote à jour pour les souris les plus chères du marché.

Ben je vais attendre un peu avant de passer mon iMac à SL tout ça n'est pas encore très bien déblayé...

Bah perso les boutons de ma VX Nano sont pris en charge nativement pour l'attribution à Dashboard/Exposé/Spaces, et visiblement on peut ajouter une touche du clavier en plus du bouton de la souris, et j'ai aucun pilote logitech sur mon SL (depuis la version dev' je précise :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... ma MX Revolution est également reconnue et on peut affecter des tâches à pas mal de boutons, mais je reste fidèle à SteerMouse que je trouve plus pratique

F

Oui c'est vrai... ma MX Revolution est également reconnue et on peut affecter des tâches à pas mal de boutons, mais je reste fidèle à SteerMouse que je trouve plus pratique

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso les boutons de ma VX Nano sont pris en charge nativement

Idem, mais quand je parle de souris chères, j'évoquais plutôt la Revolution de mon imac. Le pilote Logitech permet notamment de définir la sensibilité de la "roulette magique" avec un débrayage automatique (je suis étonné qu'un logiciel tiers le gère), et de définir des actions et réglages pour chaque logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il y a pas mal de petits plus sympas pour un système annoncé "0 new features" !

La possibilité d'accorder un délai avant de demander le mot de passe lors de la sortie du mode veille me rend vraiment trop service !

Je suis reparti de 0 pour ma sauvegarde Time machine, par curiosité certains d'entre vous ont gardé leur ancienne sauvegarde et continué à la suite ? C'est possible ? Vous pouvez remonter avant l'installation de SL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'accorder un délai avant de demander le mot de passe lors de la sortie du mode veille me rend vraiment trop service !

+1, combien de fois ça m'arrive en "travaillant" sur mon mac de passer en veille, parce que j'ai foutu ma souris dans un coin, et là paff, ça reviens, alors qu'avant, fallait taper le mdp.... bon d'accord après tu le tapes plus vite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de macbook unibody early 2008 ont réussi à forcer le kernel_task en 64bits ?

J'ai pas encore essayé. Pour "forcer" le 64 bits, il faut, parait-il (d'après Ars Technica) appuyer sur les touches 6 et 4 au boot

Je vais essayer ;)

== Edit ==

Je viens d'essayer sur mon MB qui date de début 2008 : boot en appuyant sur les touches 6 et 4 : OK, mais le kernel reste en 32 bits... :(

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reparti de 0 pour ma sauvegarde Time machine, par curiosité certains d'entre vous ont gardé leur ancienne sauvegarde et continué à la suite ? C'est possible ? Vous pouvez remonter avant l'installation de SL ?

dans mon tm j'ai bien les sauvegardes d'avant SN, pas essayer de récupérer un fichier mais je peux les voir sans pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de macbook unibody early 2008 ont réussi à forcer le kernel_task en 64bits ?

J'ai pas encore essayé. Pour "forcer" le 64 bits, il faut, parait-il (d'après Ars Technica) appuyer sur les touches 6 et 4 au boot

Je vais essayer ;)

== Edit ==

Je viens d'essayer sur mon MB qui date de début 2008 : boot en appuyant sur les touches 6 et 4 : OK, mais le kernel reste en 32 bits... :(

F

Cela ne marchais pas aussi sous mon imac de 2008 mais avec cet utilitaire : 32 - 64bits kernel startup mode selector disponible ici http://www.ahatfullofsky.comuv.com/English...ms/SMS/SMS.html

J'ai pu passer en 64 bits sans aucun probleme.

Enfin au debut , mon drivers pour mon modem 3g etais incompatible je suis repasser au 32 bits un jour apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep j'ai peur aussi pour mon pilote 3G, c'est pour ça que j'essaie même pas. Mais c'est bien de pouvoir le faire aussi facilement.

Le nouveau QT est assez sympa, plus besoin de passer par iMovie systématiquement pour la moindre bricole. Et l'enregistrement de l'écran ou par webcam c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...