nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Par contre un "gros" problème : QuickSilver ne s'affiche pas sur tous les spaces, lors de l'invocation je repasse forcément sur l'espace 1. Pas de problème de mon côté pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'ai l'impression qu'avec SL mon MB bouffe plus de batterie qu'avec Leopard ! La jauge n'arrête pas de descendre... et l'autotomie affichée fond comme neige au soleil :/ F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je suis sur SL là, je restore les données de mon backup TM (Putaing que les couleurs de l'iMac 20" sont dégeu comparées au 24 ) et je confirme, on PEUT installer Snow Leopard à partir de RIEN avec un DVD qu'on vend comme "update" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tous ceux qui ont fait une clean install ont installé à partir de "rien" Le contraire aurait été très bizarre quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tous ceux qui ont fait une clean install ont installé à partir de "rien" Le contraire aurait été très bizarre quand même :) Certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 T'avais une extension de garantie a la fnac chaodam ? Par contre reparer dans la fnac ? T'es sur ? t'es dans quelle ville ? (quelle fnac ?) Ai toujours pas bien compris le system 32-64bit, ai un macbook pro 13" acheté fin juin, y'a un vrai interet a le faire lancer en 64bits ? faut faire quelque chose ? Là de base ca se lance en 32 mais les appli 64 se font en 64 c'est ca ? Pke si c'est ca, je vois pas l'interet de demarrer en 64 sauf si c'est plus rapide, mais apres est ce que les appli en 32 se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je pense qu'on va voir assez rapidement des tests en 32/64 bits, on pourra voir l'écart de performances (théoriques ...) À mon avis on a tout intérêt à rester en 32 bits, si on passe en 64 va nous falloir tous les pilotes en 64, et ça risque de coincer du côté des périphs externes Les applis 64 bits tournent en 64bits dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 T'avais une extension de garantie a la fnac chaodam ? Par contre reparer dans la fnac ? T'es sur ? t'es dans quelle ville ? (quelle fnac ?)Ai toujours pas bien compris le system 32-64bit, ai un macbook pro 13" acheté fin juin, y'a un vrai interet a le faire lancer en 64bits ? faut faire quelque chose ? Là de base ca se lance en 32 mais les appli 64 se font en 64 c'est ca ? Pke si c'est ca, je vois pas l'interet de demarrer en 64 sauf si c'est plus rapide, mais apres est ce que les appli en 32 se lance ? J'avais une extension de garantie avec le "pack tranquilité" (le bidule à 300¤ ) Et visiblement la Fnac le répare dans ses ateliers, c'est ce que le mec du SAV m'as dit, et je suis sur Aix-en-provence (ptit bled à côté) et je vais à la Fnac de Aix, porter un 24" pendant le trajet depuis le parking,cay lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 humf, bon je connais pas la fnac d'aix mais ca m'etonne, en general y'a pas de vrai atelier dans les fnac ca doit etre un sous traitant qualifier. Il avait quoi ton imac au final ? Comme quoi ca sert quand même les extensions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bon ça y est j'ai reussis à avoir SL pff la misère pour le trouver quand même fait une clean install, pas de soucis pour l'instant hormis istat et menumeters qui sont incompatibles le système semble plus réactif mais c'est pas non plus une fusée par rapport à leo donc bien mais pas une révolution, faut attendre les applis vraiment dédiée pour SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 perso, apple l'a envoyé mercredi...et comme la poste de mon quartier ne bosse pas le samedi (en bons fonctionnaires des Préposés Offensifs de Substitution aux Télécommunications et aux Emails autrement connus sous le nom de Préposés Grévistes de Substitution aux Télécommunications et aux Emails)...inutile de dire que je ne l'aurais que lundi...et comme je suis en train de déménager...bah...au mieux je pourrais l'installer dans 15j :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Moi j'ai reçu dans ma boite la version familiale hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 les drivers logitech pour souris ne sont pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonne nouvelle : l'astuce permettant d'utiliser TimeMachine sur un disque réseau marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Pour QuickSilver je suis passé sur la dernière bêta qui marche sur SL sans problèmes. Par contre à l'upgrade mon raccourci clavier pour l'invoquer ne marchait plus, et comme je ne l'affiche ni dans le dock, ni dans la barre de menu, j'ai du virer les préférences... donc j'ai perdu toute ma custo et son apprentissage... mais bon ça va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Désolé pour le double post, mais après réinstallation de mes plugins etc, le problème ne vient pas de quicksilver qui ne se lancait plus, mais du plug in d'interface que j'utilise qui n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 les drivers logitech pour souris ne sont pas compatibles Oui mais les boutons des souris Logitech sont pris en charge nativement, autrement dit les drivers ne servent quasiment plus à rien Gooby : Bah je sais pas trop ce qu'il a je pense que j'aurais la cause du problème une fois qu'il sera revenu des "ateliers fnac", mais je penche sérieusement pour un souci de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ben nan les boutons de ma vx nano ne sont pas pris en compte j'ai donc 3 boutons qui ne servent pas a moins que j'ai raté un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ils ont changé le fonctionnement de l'utilisation des 4 doigts ou je rêve ? edit : apparement je rêve, mais ça fonctionne moins bien que sous Leopard je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 tu as peu être les doigts engourdis par le froid (nécessaire pour voir des léopards des neiges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui mais les boutons des souris Logitech sont pris en charge nativement Ha bon? Une nouveauté SL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour le clic gauche et le clic droit oui ils sont pris en compte nativement pour le reste ben faut attendre ou alors bidouiller à mon avis en tout cas les trois autres boutons de ma nano me manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ben pour moi LCC marche. Reçu et installé ce matin, expédié de Hollande comme indiqué sur le Store. Par contre il me marque "32 bit" dans le panneau de contrôle et quand je veux mettre menumeters il me dit qu'il faut que j'active les extras des pref tierces. Je vois pas comment faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 curieux ça va falloir que je le re dl pour voir car c'est vraiment plus pratique d'utiliser tous les boutons de ma souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tu as forcé le démarrage en 64bits eldraco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.