PoSKaY Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 On a 9h d'écart, les keynotes sont à 10h chez eux, 19h chez nous (ou 9/18, ça dépend des fois). La sortie de Leopard s'était faite à 18h, il y avait un compte à rebours sur le site d'apple, en page d'accueil. Dans l'APR où je me rends régulièrement, ils avaient mis un iMac qui affichait bien le compte à rebours sur le comptoir avant de lancer les ventes Par contre là 12h, ça correspond à 3h du mat là bas, assez surprennant ! J'irai l'acheter à la pause de midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ayé précommande effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 je vais essayer de voir comment je peux confirmer l'heure de vente des SN au japon, mais l'ayant commandé sur l'apple store je sais pas trop comment je vais faire :) Ce qui est bête c'est que je suis allé acheter un DD externe (enfin Time machine ^^) mardi, j'aurais pu demander a ce moment là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mon SL a été expédié hier par la poste (mais je ne sais pas d'où). Bref on verra quand ça arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mon SL a été expédié hier par la poste (mais je ne sais pas d'où). Bref on verra quand ça arrivera Normalement ils sont expédiés de chine si je dis pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bah on est pas pret de les avoir... Je sens que je vais passer à la FNAC et filer la galette à un pote par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Demandé à un Bic Camera a shinjuku, ça sera dispo a partir de 10h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Donc la théorie d'attente de Cupertino tombe à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tout ça pour la sortie d'un OS, purée les macistes sont fou Moi je peux attendre! Jusqu'au vendredi 28 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Expédié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Un revendeur sur Lyon (http://www.iclg.com/) l'annonce déjà dispo ! J'aurais bien voulu faire un tour ce soir en sortant du boulot, mais j'ai un meeting à 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Un revendeur sur Lyon (http://www.iclg.com/) l'annonce déjà dispo ! J'aurais bien voulu faire un tour ce soir en sortant du boulot, mais j'ai un meeting à 20h Ouai enfin il devrait pas le vendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Dernière minute ! Je viens d'appeler la Fnac Digitale : ils ont bien reçu Snow Leopard et le vendront à partir de 10h00, mais ... ils n'ont pas reçu de pack famillial... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je viens de vérifier et mon exemplaire est expédié. A partir des Pays Bas et non de la Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je viens de vérifier et mon exemplaire est expédié. A partir des Pays Bas et non de la Chine. Comment tu vois d'où il est expédié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mon APR sur Aix le propose depuis 9h mais j'irais pour la ré-ouverture à 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je viens de vérifier et mon exemplaire est expédié. A partir des Pays Bas et non de la Chine. Comment tu vois d'où il est expédié? tu vas sur ton compte - état des commandes - suivre cette expédition - voir Transporteur assigné. KONINKLIJKE est en Hollande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ça y est, j'ai mon SL ! Par contre je vais pas pouvoir l'installer avant 21/22h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ça y est, j'ai mon SL !Par contre je vais pas pouvoir l'installer avant 21/22h ... Rhaa dès que je quitte le boulot, je go à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mon SL doit arriver que le 3 Septembre.... Programme de mise à jour d'apple, ça met du temps pour venir des Pays-Bas... Je serais en vacances, donc ça sera pas avant le 15 Septembre l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je viens de vérifier et mon exemplaire est expédié. A partir des Pays Bas et non de la Chine. Comment tu vois d'où il est expédié? tu vas sur ton compte - état des commandes - suivre cette expédition - voir Transporteur assigné. KONINKLIJKE est en Hollande. Bizarre j'ai pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi non plus Bon backup de mon home en cours. Je câline mon chat et je file à la fnac prendre Batman sur PS3 et SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi non plus Bon backup de mon home en cours. Je câline mon chat et je file à la fnac prendre Batman sur PS3 et SL. Pas trop de bétises hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai mon SL, deux licences pour mon iMac (qui l'auras pas avant un moment ) et le MacBook Pro de môman, puisqu'ils n'auront pas de pack familiale avant mardi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je TMise régulièrement sur mon LaCie nomade. Mais je ferai une maj toute bête. Si je mets à jour mon iMac je ferai peut-être une grosse réinstall j'ai des petits trucs embêtants qui traînent depuis un moment. Ce sera l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.