misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Hall of fameMisterB: 138 pts Beholder2: 52 pts DT_Pool: 46 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 22 pts nonas: 22 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 13 pts BATC42 : 11pts m00t: 10 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 5 pts Elensar : 3pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 2pt Gu1v0 : 1pt Lea : 1pt Thiiil : 1pt CMD Antilles : 1pt rip_32 : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Sukiyaki Western Django ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non c'est pas japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est un film sur les indiens mais lequel... Allez à tout prendre: danse avec les loups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non pas du tout, c'est pas un Indien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pourtant... Indien vaut mieux que deux tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 mékilékon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Qui qui veut un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Film hong kongais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 qu'est ce que je t'en mettrai des baffes avec tes films moisis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Sorti 2 fois au ciné arr^te les blockBuster et va voir des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La c'est la Reddux film de Hong Kong d'un réal qui est un génie même si ses derniers je suis moins fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Trouvé approximativement par Tineye, mais là je veux même pas me compter le point tellement tout m'est inconnu et aurait été impossible autrement, je passe mon tour Belle BA soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 3 ou 4em film que je met de ce Réal Hong Kongais a lunettes noires je crois même avoir commencé par lui beholder2 rassure j'en ai bientôt fini de sa Filmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Wong Kar Way c'est le réal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En passant t'as trouvé comment celui-ci? J'ai lu que c'était un drôle de trip scénaristiquement parlant, mais beau à voir. Ca a un point de comparaison avec Avalon artistiquement parlant? Parce que les images oui mais ça m'a pas suffit pour vraiment tenir le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est un bijou, a mon avis c'est mieux que In The Mood ou 2046 mais différent des autres plus contemporain Il faut le voir A toi de Jouer je promet je ne ferais plus l'erreur de mettre des film non Blockbuster si je repasse jouer avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ok, je tenterais alors. Pour le jeu, si vous voulez bien me passer le tour, j'aurai pas trop le temps de faire ça ( en plus j'ai limite triché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 j'en remet un pour mon dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 sont-ils pô mignons nos bronzés PS : je dis pas lequel car j'ai pas le temps de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas beasoin c'est le 1 donc pas de Numéra A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bon, on dirait qu'il n'y a plus les points. la flemme de rechercher et de mettre à jour. bon courage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 La Revanche d'une blonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés