jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Volontier ! Je serais heureux de pouvoir répondre oui ! Allez stop freepost ! cadeau lien du sondage à la belge lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est quoi ton problème à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Titiatite aigüe bon, stop, on arrête les délires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Titiatite aigüe bon, stop, on arrête les délires. ça s'attrape ? parti très loin => si on me cherche, je suis dans ma cave entrain de préparer mes sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 *NiceOne part chercher sa pelle pour remettre un peu d'ordre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 *NiceOne part chercher sa pelle pour remettre un peu d'ordre ici ! Donc pour revenir, j'étais monter en gros à +- 3700 Mhz sans trop trop de problèmes. Mais ici, vu que je peux mettre 16 go de ram sur la carte mère, si je met 2 barrette de 4 go chacune, niveau overclocking c'est mieux ? Mais vu les prix des barrettes de 4go sa sera pas maintenant mais me renseigne toujours. Aussi, ma pâte thermique c'est du zalman en pinceau, sa existe aussi dans d'autre marque car je trouves sa plus facile à mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Zalman est le seul fabriquant à proposé de la PT au pinceau. ensuite, pour les barettes de 4Go, oublie pour le moment (et j'ai bien peur, pour toujours, enfin en DDR2) car les seules sur le marché (et dispo) sont les G.Skill PQ PC6400 cas 6, soit une horreur sans nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oki donc pour le moment j'oublie, j'y penserais quand passerai à la ddr3 Et dommage que seul la marque zalman fait de la pâte thermique au pinceau, mais au vue des températures je penses que c'est une bonne marque. Ou je me trompes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 les bonnes PT sont : Zalman STG1 Noctua NH-T1 Arctic Silver AS5 Arctic Cooling MX2 (et la MX3 aussi il me semble) Arctic Silver Céramique préférence quand même pour l'AS5, plus facile à étaler que ses rivales de mêmes perfs et plus perf que ses rivales qui s'étalent aussi bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 La pâte thermique au pinceau de chez Zalman est une vraie merde... Facile à étaler certe mais une merde sans nom... Ensuite 8 Go de DDR2 n'a absolument aucun intérêt à part si tu utilises des applications très ciblées. Dans le doute prends un kit 2x2 de G.Skill PI PC8800 t'iras bien plus loin que les vieilles 2x4 en C6 qui vont te faire ramer comme pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 pour avoir tourné en STG1 un bon moment, je t'assure qu'il n'y a pas 10°C avec l'AS5 que j'ai en ce moment . elle est p't'être 2-3°C derrière mais pas bien plus. et pour voir la quantité fournie dans le bundle et la facilité de pose, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ouais mais 2-3°C sur de la pâte thermique c'est quand même énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je dirais 2-3° d'ac, pour une personne qui pose bien la pâte thermique Donc pour celui qui est pas trop douer, le pinceau facilité et on en met pas une tonne grâce à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Étaler de la pâte thermique correctement c'est à la portée de n'importe quel gamin de 10 ans non handicapé moteur... Suffit juste de suivre les conseils des habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Étaler de la pâte thermique correctement c'est à la portée de n'importe quel gamin de 10 ans non handicapé moteur... Suffit juste de suivre les conseils des habitués Oki je demanderais conseil quand je referais un grand nettoyage du pc, car je change la pâte thermique à chaque fois, cpu et gpu, mais ici je sais pas trop on dirait qu'il a comme des genre de gomme sur ma carte graphique de forme carré et plate, donc j'ose pas la démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ça ça s'appelle des pads thermiques et c'est ce qui joue le rôle de la pâte thermique pour les puces mémoires et les autres divers composants qui chauffent sur la CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ça ça s'appelle des pads thermiques et c'est ce qui joue le rôle de la pâte thermique pour les puces mémoires et les autres divers composants qui chauffent sur la CG ! ha merci de se renseignement, prochaine étape achat de pads thermique et pâtes thermique, avec un beau petit rad pour ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas besoin. Si tu achètes un ventirad neuf tout sera fourni avec donc pas besoin de pad. Par contre vaut mieux mettre de l'Arctic Silver 5 sur le GPU plutôt que la pâte fournie. Mais uniquement sur le GPU hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci de ses renseignement. Mais bon se mois si eu facture surprise donc rad plus tard :(. Ici en attende de ma nouvelle petite carte mère, pour un petit pc, qui me servira de base pour un htpc. Aussi non, ici pour avoir un chiffre rond, je suis passer à 3.500 GHz depuis 2 jours et tour marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci de ses renseignement. Mais bon se mois si eu facture surprise donc rad plus tard :(. OUAW !!!!!! Ca agresse les yeux ça ! Sinon pourquoi un chiffre rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci de ses renseignement. Mais bon se mois si eu facture surprise donc rad plus tard :(. OUAW !!!!!! Ca agresse les yeux ça ! Sinon pourquoi un chiffre rond ? hum désolé pour les fautes d'orthographe Et je sais pas, je trouve que sa fait plus beau 3500 que 3400 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mouais c'est surtout plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui plus performant je dit pas le contraire mais genre 3600 MHz sa me plairais pas trop, me faudrait bien 4000 MHz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.