Aller au contenu

info température overcloking q9550 @ 3400 Mhz

jonathanhh

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
*NiceOne part chercher sa pelle pour remettre un peu d'ordre ici ! :transpi:

Donc pour revenir, j'étais monter en gros à +- 3700 Mhz sans trop trop de problèmes.

Mais ici, vu que je peux mettre 16 go de ram sur la carte mère, si je met 2 barrette de 4 go chacune, niveau overclocking c'est mieux ? Mais vu les prix des barrettes de 4go sa sera pas maintenant mais me renseigne toujours.

Aussi, ma pâte thermique c'est du zalman en pinceau, sa existe aussi dans d'autre marque car je trouves sa plus facile à mettre ?

455786vb.png

La pâte thermique au pinceau de chez Zalman est une vraie merde... Facile à étaler certe mais une merde sans nom...

Ensuite 8 Go de DDR2 n'a absolument aucun intérêt à part si tu utilises des applications très ciblées. Dans le doute prends un kit 2x2 de G.Skill PI PC8800 t'iras bien plus loin que les vieilles 2x4 en C6 qui vont te faire ramer comme pas possible ! :up:

Étaler de la pâte thermique correctement c'est à la portée de n'importe quel gamin de 10 ans non handicapé moteur... :francais:

Suffit juste de suivre les conseils des habitués :D

Oki je demanderais conseil quand je referais un grand nettoyage du pc, car je change la pâte thermique à chaque fois, cpu et gpu, mais ici je sais pas trop on dirait qu'il a comme des genre de gomme sur ma carte graphique de forme carré et plate, donc j'ose pas la démonter :francais:

Ça ça s'appelle des pads thermiques et c'est ce qui joue le rôle de la pâte thermique pour les puces mémoires et les autres divers composants qui chauffent sur la CG ! :p

ha merci de se renseignement, prochaine étape achat de pads thermique et pâtes thermique, avec un beau petit rad pour ma cg :pleure:

• 2 semaines après...

Merci de ses renseignement. Mais bon se mois si eu facture surprise donc rad plus tard :(.

Ici en attende de ma nouvelle petite carte mère, pour un petit pc, qui me servira de base pour un htpc.

Aussi non, ici pour avoir un chiffre rond, je suis passer à 3.500 GHz depuis 2 jours et tour marche niquel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...