Aller au contenu

info température overcloking q9550 @ 3400 Mhz


jonathanhh

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Bienvenue dans le calvaire du geek... Dans ma chambre y'a ma tour, mon serveur et mon laptop en signature... Quand les 3 tournent ça grimpe entre 42 et 45°C en plein été...

reste plus qu'a économiser pour s'achetait l'airco, sa sera toujours mieux sa que devoir toujours voyager nue (même si ça à un coté pratique, invitation fille direct moins habillée :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ici j'ai fait un petit overclocking de mon intel quad q9550, origine il est à 2,85 Ghz et là je l'ai monter à 3,4 Ghz.

J'avais au niveau du bus d'origine, 333 Mhz, donc je l'ai monter direct à 400 Mhz

ici en regardant avec cpu-z, j'ai remarquer que aussi le "rated FSB" à augmenter il est passer de 1332 à 1600.

Niveau température j'ai avec speedfan

en idle

cpu : +- 24 °

core 0 : +- 37 °

core 1 : +- 28 °

core 2 : +- 29 °

core 3 : +- 31 °

En burn avec le logiciel cpu stability test (après 10 minutes)

cpu : +- 37 °

core 0 : +- 50

core 1 : +- 42

core 2 : +- 44

core 3 : +- 45

Ai-je de bonne température ou pas ?

J'avais pas O/C mon Q9550 que j'avais tes températures de core en burn, mais au repos :fete: (mais le CPU à 25°) avec un Noctua.

là il est en SAV, à son retour je pense l'O/C si quelqu'un aurai un petit tuto, j'ai encore jamais ça ^^ (j'ai une P5Q-E)

Mais par défaut, il était à 2.8Ghz, comme tout le monde, et passé à beaucoup moins au repos, ça aussi c'est déconseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lister2k5 => un tuto je ne sais pas si il a, mais le mieux tu te lance un peux, tu suis certain conseil d'ici déjà par exemple, et après tu demandes conseil au pros.

NiceOne => en parlant de belge et français, je vais dire que en boite j'ai souvent remarquer que les françaises sont hyper chaude, niveau sa vous avez de la chance :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tuto y'a les deux niveaux du tuto de Jmax pour les C2D qui s'applique quasiment aussi bien pour les C2Q. Et puis qui veut des conseils sur OC de Q9550 n'a qu'à jeter un oeil à tous mes derniers posts ! :devil:

Mais t'inquiètes pas on te filera un coup de main ! ;)

Sinon ouais pour être sorti avec une Belge je sais qu'elles sont beaucoup plus froides que les Françaises au premier abord mais bon après ça va je trouve ! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tuto y'a les deux niveaux du tuto de Jmax pour les C2D qui s'applique quasiment aussi bien pour les C2Q. Et puis qui veut des conseils sur OC de Q9550 n'a qu'à jeter un oeil à tous mes derniers posts ! :roule:

Mais t'inquiètes pas on te filera un coup de main ! :eeek2:

Sinon ouais pour être sorti avec une Belge je sais qu'elles sont beaucoup plus froides que les Françaises au premier abord mais bon après ça va je trouve ! :baton:

Ha les petites belge, elle dise non non au début, et après c'est vas y le rodéo lol

Bon je penses qu'on s'éloigne des températures (même si les filles sont quelque fois plus chaude que nos pc's :roule: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...