Aller au contenu

info température overcloking q9550 @ 3400 Mhz


jonathanhh

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Merde t'es belge ? ;)

Et t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ?

Généralement, sous le bureau, t'as la secrétaire qui suce le patron pendant qu'il bosse pour obtenir une augmentation ! :transpi:

Bon j'étais pas loin, mais je passerais sous le bureau que pour une patronne (blonde au yeux bleux, bonnet F minimun, et avec le moins de poil possible "beurk les poils en bouche") :oops:

Et non j'avais pas trop compris :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)

Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E

lien

Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ?

Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment

Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours ;)

Bah quoi ? Ça te pose un problème ? ;)

Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... :D

:D :D

Ta gueule et suce ! ;)

Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)

Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E

lien

Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ?

Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment

Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G

lien

Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!!

Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours :craint:

Bah quoi ? Ça te pose un problème ? :byebye:

Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... :transpi:

:craint::transpi:

Ta gueule et suce ! :transpi:

Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)

Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E

lien

Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ?

Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment

Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G

lien

Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!!

Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! :non:

:transpi:

Espèce de poulpe!

Avec 4Go ça sera limite en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...