NiceOne Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je te l'ai dit : 75°C max en pics et 70°C max en moyenne ! Aucun souci moi mon OC ne bouge pas été comme hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je te l'ai dit : 75°C max en pics et 70°C max en moyenne !Aucun souci moi mon OC ne bouge pas été comme hiver ! Moi disons que c'est surtout l'air ambiante dans pièce qui fait chier. en hiver il fait hyper froid et en été il fait étouffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue dans le calvaire du geek... Dans ma chambre y'a ma tour, mon serveur et mon laptop en signature... Quand les 3 tournent ça grimpe entre 42 et 45°C en plein été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue dans le calvaire du geek... Dans ma chambre y'a ma tour, mon serveur et mon laptop en signature... Quand les 3 tournent ça grimpe entre 42 et 45°C en plein été... reste plus qu'a économiser pour s'achetait l'airco, sa sera toujours mieux sa que devoir toujours voyager nue (même si ça à un coté pratique, invitation fille direct moins habillée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voyager ? Merde mec mais de quel pays tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voyager ? Merde mec mais de quel pays tu viens ? erreur dans le mot ? oui voyager nue dans la maison, quand il fait chaud normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On voyage pas dans une maison... Non allez sans rire tu viens d'où ? Belgique ? Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 On voyage pas dans une maison... Non allez sans rire tu viens d'où ? Belgique ? Suisse ? Belgique Et oui je voyage dans la maison, déjà rien que sur l'ordi je vais partout dans le monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ahahahah je m'en doutais ! C'était obligatoire ça ! Allez on te pardonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ahahahah je m'en doutais ! C'était obligatoire ça ! Allez on te pardonne ! Pourquoi il a que les belges qui se promène nue dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Non par contre il n'y a que les Belges qui voyagent dans leur maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ça, c'est comme les Québécois qui magazinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Y z'ont vraiment un problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 pourquoi voyager, promener sa dit pas le même hum je me sens seul d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Et ouais vous êtes en minorité ici ! Mais on vous aime bien quand même t'inquiètes pas va ! J'adore l'accent des Belges moi ! Et on dit "se balader à poil chez soit" en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 On voyage pas dans une maison... A part si c'est un belge qui voyage de maison en maison tout en étant à poil Il sont bizard, c'est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je sens que je donnes bonne réputation au belge moi Mais je rassure je suis unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Mais t'inquiètes pas on n'est pas xénophobes bien au contraire ! D'ailleurs un de nos admins ultra sympa est belge (K-Lee !!! ) héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour à tous,ici j'ai fait un petit overclocking de mon intel quad q9550, origine il est à 2,85 Ghz et là je l'ai monter à 3,4 Ghz. J'avais au niveau du bus d'origine, 333 Mhz, donc je l'ai monter direct à 400 Mhz ici en regardant avec cpu-z, j'ai remarquer que aussi le "rated FSB" à augmenter il est passer de 1332 à 1600. Niveau température j'ai avec speedfan en idle cpu : +- 24 ° core 0 : +- 37 ° core 1 : +- 28 ° core 2 : +- 29 ° core 3 : +- 31 ° En burn avec le logiciel cpu stability test (après 10 minutes) cpu : +- 37 ° core 0 : +- 50 core 1 : +- 42 core 2 : +- 44 core 3 : +- 45 Ai-je de bonne température ou pas ? J'avais pas O/C mon Q9550 que j'avais tes températures de core en burn, mais au repos (mais le CPU à 25°) avec un Noctua. là il est en SAV, à son retour je pense l'O/C si quelqu'un aurai un petit tuto, j'ai encore jamais ça ^^ (j'ai une P5Q-E) Mais par défaut, il était à 2.8Ghz, comme tout le monde, et passé à beaucoup moins au repos, ça aussi c'est déconseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Lister2k5 => un tuto je ne sais pas si il a, mais le mieux tu te lance un peux, tu suis certain conseil d'ici déjà par exemple, et après tu demandes conseil au pros. NiceOne => en parlant de belge et français, je vais dire que en boite j'ai souvent remarquer que les françaises sont hyper chaude, niveau sa vous avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Niveau tuto y'a les deux niveaux du tuto de Jmax pour les C2D qui s'applique quasiment aussi bien pour les C2Q. Et puis qui veut des conseils sur OC de Q9550 n'a qu'à jeter un oeil à tous mes derniers posts ! Mais t'inquiètes pas on te filera un coup de main ! Sinon ouais pour être sorti avec une Belge je sais qu'elles sont beaucoup plus froides que les Françaises au premier abord mais bon après ça va je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Niveau tuto y'a les deux niveaux du tuto de Jmax pour les C2D qui s'applique quasiment aussi bien pour les C2Q. Et puis qui veut des conseils sur OC de Q9550 n'a qu'à jeter un oeil à tous mes derniers posts ! Mais t'inquiètes pas on te filera un coup de main ! Sinon ouais pour être sorti avec une Belge je sais qu'elles sont beaucoup plus froides que les Françaises au premier abord mais bon après ça va je trouve ! Ha les petites belge, elle dise non non au début, et après c'est vas y le rodéo lol Bon je penses qu'on s'éloigne des températures (même si les filles sont quelque fois plus chaude que nos pc's ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ouais il serait temps de revenir au topic sinon y'a le vieux râleur de Lex qui va se ramener et qui va encore brailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ouais il serait temps de revenir au topic sinon y'a le vieux râleur de Lex qui va se ramener et qui va encore brailler ! J'espère pas trop bon vais lancer un sondages dans blabla pour avoir si je suis fou ou normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Volontier ! Je serais heureux de pouvoir répondre oui ! Allez stop freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.