Aller au contenu

Pour en finir avec le scato


XZombi

Messages recommandés

Salut, je prends 2 minutes de votre temps pour savoir quelque chose.

Avant de créer un topic dans cette section, est-ce que vous prenez vraiment le temps de réfléchir. La plupart du temps, il me semble que oui, la majorité des topics sont intéressants pour un certain nombre de personnes.

Mais voici une liste que j'ai pris brièvement qui me laisse ... sans voix ou presque :

Qui c'est qu'a pété ?

Le topic de ceux et celles qui aiment sucer...

Les expressions pour dire qu'on va aux toilettes

Le topic des WC

Hemoroides : vous en avez ? geeks ?

Combien de fois pété vous dans la journée ?

Ce serait quand même intéressant de relever le niveau un peu. Si c'est ce que vous voulez parfait, c'est votre section. Mais je trouve dommage que de bien meilleurs topics cotoient ce genre de topic.

Certains topics sont plus ou moins utile mais qui n'a pas lancé un DM ou un "ou pas" après une journée de boulot. :transpi:

Tout ça pour dire que les topics de scato, je trouve ça vraiment limite.

Je voulais savoir votre avis la dessus, c'est à titre personnel. (Pas modo). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me rassure de voir que je fais pas partie du lot :roll:

et mon topic sur les pointures ? Il a le droit d'aller dans le bla², ou dois-je le transformer en "combien de mycoses avez-vous eu dans toute votre vie" ?

Vu le lieu où on se "trouve" j'aurai fait un peu de rime dans le titre genre :

Pour en finir avec le scato, Pipi caca & Co

:sucre::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas qui a fait ces topics, je n'ai pas remarqué et ça m'importe peu :sucre:

Je ne juge pas les topics débiles, j'en ai déjà fais. :transpi:

Pour ton topic, je ne sais pas, le tri des topics par la team n'est vraiment pas évident, je laisse ça à d'autre. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume pleinement mes responsabilités dans la scatologisation de certains TALC/SALC, et je me retire définitivement du monde du TALC/SALC scatologique...

:chinois:

PS : C'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte à quel point ces topics là devenaient nombreux... Merci XZ de l'avoir signalé pour qu'on puisse tous relever le niveau de PCI... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que les topics de scato, je trouve ça vraiment limite.

Je voulais savoir votre avis la dessus, c'est à titre personnel. (Pas modo). :iloveyou:

C'est nuisible et cela ne sert à rien. Cela devrait être supprimé et n'a pas sa place dans le forum INpactien.

Cela traduit la dégénérescence actuelle du forum. Le forum est de plus en plus rempli par des kevins kikolol qui ne prennent pas le temps de relire leur topic ou post. Ça devient du langage SMS ou à peine digne d'être français. La réponse donnée est à chaque fois "ha oué, j'ai pa le tamp de me relir, j'ecri en spid et apré je men vé"... Pitoyable...

Un post avec plus de 5 fautes devrait être sulfaté, et l'emploi des smileys :D :sms2: :D:chinois: devrait être beaucoup plus importante.

[Le problème se pose par contre quand c'est celui qui répond pour aider qui fait des fautes :D ]

Une réponse à un topic ne devrait pas être donnée tant que le post initial n'a pas été corrigé ou au moins relu par son auteur.

En plus, cela vous servira inévitablement dans votre job futur quand vous rédigerez des mails en entreprise (où si vous n'avez pas pris l'habitude de vous relire et de faire attention à votre écriture, vous laisserez forcément passer des fautes) ou quand vous communiquez pour une offre d'embauche.

Voilà mon avis.

End of line.

PS : Oui, j'ai 27 ans et, non, je ne me soigne pas :p

PPS : Si l'on considère en plus que les serveurs (PCI ou autre) consomment de l'énergie produite de centrales nucléaires et participent au réchauffement de la planète, ce n'est vraiment pas INtéressant. C'était la pensée écolo du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à X sur ce topic.

Halte au pipi-popo, svp.

Oui, moi aussi ça me désole de voir cette "régression" se développer.

D'autant plus que je n'ai jamais compris ce genre d' "humour" (:iloveyou:, entre guillemets).

En fait, je me suis toujours demandé comment on pouvait rire d'un truc qu'on fait quotidiennement.

+1 aussi aux propos de RedBeard, ce genre de pratiques ne peut, à terme que tirer le forum vers le bas.

Désolé, c'était mon message pas marrant du jour.

@ Keny : C'est pas au Mercato que tu pensais ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluzun à la remarque générale: l'humour pipi caca sa passe à doses anecdotiques, sinon franchement, ben c'est un humour de m... ;)

Tout à fait d'accord que le niveau des sondages/sujets scatos/concon m'a assez impressionné, je suis pas très ancien sur PCI mais ça m'a paru étonnant.

Par contre personnellement "Les expressions pour dire qu'on va aux toilettes" m'a fait bien marrer parce qu'il y a quelques perles de trouvailles dedans. :transpi:

Pour l'orthographe, je dirais que c'est malheureux mais qu'on peut avoir une certaine tolérance. Là où ça devient gênant pour moi c'est quand ça s'associe à de la mauvaise foi, à du "je prends votre temps et je me barre" etc... où là y'a pas à faire dans la dentelle. C'est un peu un revers de la qualité de PCI j'imagine, les Kevins viennent profiter et se tirent comme des gros lourds... On peut éduquer un peu et ignorer les pires, mais j'ai pu voir que si on devient trop élitistes, ça finit par foutre en l'air l'ambiance et faire déserter :craint:

J'imagine qu'avec la qualité des membres de la communauté PCI, on ne risque pas trop ça quand même :yes:

edit:otho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à X sur ce topic.

Halte au pipi-popo, svp.

Oui, moi aussi ça me désole de voir cette "régression" se développer.

+1 aussi aux propos de RedBeard, ce genre de pratiques ne peut, à terme que tirer le forum vers le bas.

Désolé, c'était mon message pas marrant du jour.

:craint: Snif, j'en ai la larme à l'oeil.

On peut monter une dictature et couper les mains des dissidents ? :transpi:

Je pourrais avoir un smiley "si pas d'effort en orthographe, nous pas aider" ? Parce que je ne suis pas MODO, donc je ne peux pas sulfater :yes:

;)

EDIT par rapport au post précédent : Oui, mais il faudrait trouver la juste mesure entre le tout permis et le tout réglementé.

Personnellement, je suis pour l'amélioration et l'éducation permanente de mes prochains et de moi-même, même dans des endroits relatifs à des loisirs tel que ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que les topics de scato, je trouve ça vraiment limite.

Je voulais savoir votre avis la dessus, c'est à titre personnel. (Pas modo). :chinois:

C'est nuisible et cela ne sert à rien. Cela devrait être supprimé et n'a pas sa place dans le forum INpactien.

Cela traduit la dégénérescence actuelle du forum. Le forum est de plus en plus rempli par des kevins kikolol qui ne prennent pas le temps de relire leur topic ou post. Ça devient du langage SMS ou à peine digne d'être français. La réponse donnée est à chaque fois "ha oué, j'ai pa le tamp de me relir, j'ecri en spid et apré je men vé"... Pitoyable...

Un post avec plus de 5 fautes devrait être sulfaté, et l'emploi des smileys :vf: :sms2: :sms::transpi: devrait être beaucoup plus importante.

[Le problème se pose par contre quand c'est celui qui répond pour aider qui fait des fautes :D ]

Une réponse à un topic ne devrait pas être donnée tant que le post initial n'a pas été corrigé ou au moins relu par son auteur.

En plus, cela vous servira inévitablement dans votre job futur quand vous rédigerez des mails en entreprise (où si vous n'avez pas pris l'habitude de vous relire et de faire attention à votre écriture, vous laisserez forcément passer des fautes) ou quand vous communiquez pour une offre d'embauche.

Voilà mon avis.

End of line.

PS : Oui, j'ai 27 ans et, non, je ne me soigne pas :p

PPS : Si l'on considère en plus que les serveurs (PCI ou autre) consomment de l'énergie produite de centrales nucléaires et participent au réchauffement de la planète, ce n'est vraiment pas INtéressant. C'était la pensée écolo du jour.

Ouais en gros, si quelqu'un est illettré ou dyslexique qu'il passe son chemin. :craint:

On passe d'un extrême à l'autre là...

Les gens ont le droit de faire des fautes, je suis désolé pour toi, mais c'est comme ça, tout le monde n'est pas forcement bon en maths, tout le monde n'est pas non plus forcement bon en Français.

Dire qu'il faut faire péter un topic dès qu'on atteint 5 fautes c'est de la CONNERIE ;)

Pour l'idée écologique je pense qu'il faut éteindre le serveur de 19h à minuit en semaine et de 14h à 18h puis de 21h à 2h le week end (ouais quand je suis pas là en gros :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on limite le freepost dans ce topic, je l'ai mis dans cette section car je voulais que ce soit ceux qui la fréquente qui le voit, pas parce que j'ai voulu faire un topic à freepost, hein Lebifteck :keskidit:

comment ça c'est pas un talc camouflé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on limite le freepost dans ce topic, je l'ai mis dans cette section car je voulais que ce soit ceux qui la fréquente qui le voit, pas parce que j'ai voulu faire un topic à freepost, hein Lebifteck :chinois:

C'est ce qu'on dit tous, et nous, on nous croit pas ;)

=====>[ :keskidit: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...