Aller au contenu

Pour en finir avec le scato


XZombi

Messages recommandés

Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver :p

Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente).

Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes :D

C'est ça la liberté d'expression assistée:

On prévoit un coin chiotte pour les cacaieux et on laisse les chieurs râler contre :D

Ca fait un bon niveau moyen et ça me semble une mesure de riposte équilibrée ça Madame :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver :D

Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente).

Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes :-D

J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver :D

Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente).

Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes :-D

J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi :D

Pareillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pu l'humour de méchant loulou kikoolol ? :D

Ben si... J'aime toujours mon humour comme mon café : noir et sucré.... :D

J'aime aussi quand c'est bête et méchant...

Mais c'est vrai que le pipi caca, ça devient un peu lourd... Je me le suis dit la dernière fois que j'ai fait un topic du genre, et je me suis déjà dit à ce moment là que j'en ferais plus... Surtout qu'il y a eu un petit malentendu qui m'a mis plutôt mal à l'aise à ce moment là... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pu l'humour de méchant loulou kikoolol ? :p

Ben si... J'aime toujours mon humour comme mon café : noir et sucré.... :D

J'aime aussi quand c'est bête et méchant...

Mais c'est vrai que le pipi caca, ça devient un peu lourd... Je me le suis dit la dernière fois que j'ai fait un topic du genre, et je me suis déjà dit à ce moment là que j'en ferais plus... Surtout qu'il y a eu un petit malentendu qui m'a mis plutôt mal à l'aise à ce moment là... :D

Tu t'es chié dessu ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-être qu'XZombi voulais prouver qu'il pouvait faire mieux qu'un topic sur le crottin ? pas sûr qu'il y soit arriver :yes:

Remarquez qu'à une certaine période de l'année, il y a ces remarques qui viennent. Des petits coup de gueule sur le niveau des topics tout ça, ce n'est pas pour rien qu'on à crée cette section (qui est relativement récente).

Ce n'est pas méchant, mais soyez juste reconnaissant qu'il existe ces chiottes :D

J'étais dans la team déjà à l'époque de la discution sur cette section. Le but n'était pas de ce retrouver avec ce genre de topic, crois moi :D

Pourquoi faire alors ? on sait tous très bien que c'est le courant actuel d'être dégénéré (du moins sur un forum...).

On s'amuse, se lâche un peux (;)), mais on reste dans le virtuel.

Que certaines choses peuvent déranger, d'accord. Quoi d'autres ?

Faire un nouveau code à l'éthique de pcinpact ? imposer un contrôle administratif avant de poster un sujet... ? Tracer les dissidents de la crotte ?

Je n'aime pas vraiment ces topics ( je n'y participes pas), mais ça montre qu'on ne sait plus sur quoi parler pour rigoler un peux. A part entre amis, à l'heure de l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon oncle m'a dit :

En France, les trois sujets principaux :

-La Politique

-Le Sexe

-Les Voitures

Le reste c'est d'la m*rde :fete:

alors pour ne pas déroger à la règle.

1°/ Albanel, DTC :transpi:

2°/ Si vous voyez les bonnasses qui viennent au bowling parfois

3°/Ma voiture est enfin sortie de chez le carrossier, comme elle est belle :fumer:

et le reste, béh, il pleut, c'est la m*rde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais XZombi, c'est pas ça que vous (comprendre la "team") vouliez faire à la base ? Créer la partie Inpact café pour mettre tous les topics foireux/à spam ?

Forcément quand on regroupe plein de trucs nazes, ils font comme tout le monde à la fin, ils se reproduisent dans leur même degré de débilité :transpi:

Donc bon, ça rejoint un proverbe qu'on connait, on ne récolte que ce que l'on a semé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais XZombi, c'est pas ça que vous (comprendre la "team") vouliez faire à la base ? Créer la partie Inpact café pour mettre tous les topics foireux/à spam ?

Forcément quand on regroupe plein de trucs nazes, ils font comme tout le monde à la fin, ils se reproduisent dans leur même degré de débilité :transpi:

Donc bon, ça rejoint un proverbe qu'on connait, on ne récolte que ce que l'on a semé.

Le problème n'est pas qu'il se reproduisent avec le même degré de débilité, c'était le but. La c'est pas du même degré, c'est clairement en dessous :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...