Aller au contenu

Pour en finir avec le scato


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuuu vous voulez que je fasse dire "MORT AUX MODOS!" ce soir aux gens qui crient les slogans le soir ? :transpi:

(en général, dès que tu dis "MORT A XXXXXXXXXXXXXXXX" t'en as 200 qui répètent sans réfléchir... ;) )

PS : après, va falloir qu'on se démerde pour trouver aussi bien... C'est pas gagné... :roll:

Genre quand je vois les modos de vdm .... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum Francophone... On ne parle pas l'allemand, pas le I337, pas le kikoolol, pas le Perse, pas l'Anglais, pas l'Arabe, pas le "kayra", pas l'esperanto, pas l'interlunga, pas le russe, ni l'hébreu, etc... Forum Francophone, on parle Français... :francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fermer les autres topics pour vous aider hein.

:francais:

Biien, biieeen, laissse-toi gagner parr le côté obssscur.

darth-sidious-150x150.jpg

Forum Francophone... On ne parle pas l'allemand, pas le I337, pas le kikoolol, pas le Perse, pas l'Anglais, pas l'Arabe, pas le "kayra", pas l'esperanto, pas l'interlunga, pas le russe, ni l'hébreu, etc... Forum Francophone, on parle Français... :transpi::francais::francais:

:transpi: On a sa dignité quand même, c'est aussi un forum INformatique :transpi:

Pour rester dans le "sujet du topic" on pourrait épeler le mot uroscatophilographe? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui euh... alors euh... Deja euh... On a absolument pas débattu / voté pour savoir quel serait LE sujet saché de notre topic pour le faire avancé(orthobonus).

Et moi je dis, l'épellation, je dis non !

C'est plus clair maintenant? :francais:

Mais vous savez je ne pense pas qu'il y aie de bon ou de mauvais sujets pour faire avancer le topic le plus long. Moi si je devais résumer le freepost aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est avant tout des rencontres, des gens qui se tendent la main (ou la perche) à des moment où quelqu'un ne pouvait pas, où il était seul chez lui. Et c'est assez curieux de se dire que ces hasards, ces rencontres parviennent à lui forger une destinée. Parce que quand on a le goût du post, ce beau geste, parfois on ne trouve pas en face l'interlocuteur, je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, heu, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, j'écris ma vie, je danse la vie, je ne suis que sarcasme. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette habileté?" et bien je leur réponds très simplement, je leur dis: "et bien c'est ce goût du sarcasme, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction de machine à clash, mais demain, qui sait peut être simplement à me mettre au service de la destruction massive et à leur faire sentir le don, le don que je leur ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...