Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Paypal indique sur son site: 3.4% de la somme + 0.25¤ soit 3.25¤ pour 85¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je pense que cela se fera par paypal alors. Je te tiens au courant de quand se fera la transaction d'ici la semaine prochaine grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ok, je te réserve donc la HD4870 et le WGR614. Je te transmettrai mes coordonnées dès que tu voudras faire le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour, ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo. a plus mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ok, je te réserve donc la HD4870 et le WGR614.Je te transmettrai mes coordonnées dès que tu voudras faire le paiement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour,ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo. a plus mhp Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 et moi je doit attendre la reponse de volodimtank alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 MP de confirmation d'achat envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour,ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo. a plus mhp Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP) Ok on passe en MP, j'ai quelques trucs a te demander. a plus MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 MP de confirmation d'achat envoyé. Je t'envoie un mail sous peu édit: mail envoyé. moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ?merci En colissimo classique: 28.80€ (22€+6.80€) En colissimo R1: 31.10€ (22€+9.10€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut! Virement paypal effectué et adresse envoyée par mail. En attente de réception du matériel. Une idée de la date d'envoi? Merci d'avance, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 le Rhéobus est toujours en ventes? 25 frais de port inclu je suis preneur ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque. Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant @Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tu me met le graveur au chaud Batt? Bartledingo te le prendras à la lan si tu peux attendre jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ok et t'inquiète, au pire j'en ai un autre en stock que je n'ai pas mis en vente pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque. Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant @Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir ) Arf, bon ben ok, préviens moi quand tu auras fait l'envoi stp. Merci d'avance, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Hello! Des news à propos de l'envoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Comme prévu, le colis est parti hier. Je te mail le numéro de colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 okay, si t'as d'autres pièces qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 genre quoi ? DD ? alim ? boitier ? câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Comme prévu, le colis est parti hier. Je te mail le numéro de colis. Je te remercie, mon htpc commençait à s'ennuyer sans carte graphique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Des news pour le Rhéobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 yep, alors pour le rhéobus, il semblerait que j'ai tout sauf la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je te refait mon offre à 25€ frais de port inclu. ps: j'habite en Belgique (comme ça tu sais mieux juger les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.