Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur Paypal indique sur son site: 3.4% de la somme + 0.25¤ soit 3.25¤ pour 85¤
Posté(e) le 12 mars 201015 a Je pense que cela se fera par paypal alors. Je te tiens au courant de quand se fera la transaction d'ici la semaine prochaine grand max.
Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur Ok, je te réserve donc la HD4870 et le WGR614. Je te transmettrai mes coordonnées dès que tu voudras faire le paiement
Posté(e) le 12 mars 201015 a Ok, je te réserve donc la HD4870 et le WGR614.Je te transmettrai mes coordonnées dès que tu voudras faire le paiement Merci
Posté(e) le 12 mars 201015 a Auteur bonjour,ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo. a plus mhp Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP) Merci
Posté(e) le 13 mars 201015 a moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ? merci
Posté(e) le 13 mars 201015 a bonjour,ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo. a plus mhp Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP) Ok on passe en MP, j'ai quelques trucs a te demander. a plus MHP
Posté(e) le 13 mars 201015 a Auteur MP de confirmation d'achat envoyé. Je t'envoie un mail sous peu édit: mail envoyé. moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ?merci En colissimo classique: 28.80€ (22€+6.80€) En colissimo R1: 31.10€ (22€+9.10€)
Posté(e) le 15 mars 201015 a Salut! Virement paypal effectué et adresse envoyée par mail. En attente de réception du matériel. Une idée de la date d'envoi? Merci d'avance, Cordialement,
Posté(e) le 15 mars 201015 a le Rhéobus est toujours en ventes? 25 frais de port inclu je suis preneur ca te va?
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque. Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant @Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir )
Posté(e) le 15 mars 201015 a Tu me met le graveur au chaud Batt? Bartledingo te le prendras à la lan si tu peux attendre jusque là
Posté(e) le 16 mars 201015 a Auteur ok et t'inquiète, au pire j'en ai un autre en stock que je n'ai pas mis en vente pour l'instant
Posté(e) le 16 mars 201015 a Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque. Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant @Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir ) Arf, bon ben ok, préviens moi quand tu auras fait l'envoi stp. Merci d'avance, ++
Posté(e) le 20 mars 201015 a Auteur Comme prévu, le colis est parti hier. Je te mail le numéro de colis.
Posté(e) le 20 mars 201015 a Comme prévu, le colis est parti hier. Je te mail le numéro de colis. Je te remercie, mon htpc commençait à s'ennuyer sans carte graphique!
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur yep, alors pour le rhéobus, il semblerait que j'ai tout sauf la boite
Posté(e) le 22 mars 201015 a je te refait mon offre à 25€ frais de port inclu. ps: j'habite en Belgique (comme ça tu sais mieux juger les frais de port)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.