Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique

Featured Replies

• Réponses 573
  • Vues 93,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je pense que cela se fera par paypal alors.

Je te tiens au courant de quand se fera la transaction d'ici la semaine prochaine grand max.

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je te réserve donc la HD4870 et le WGR614.

Je te transmettrai mes coordonnées dès que tu voudras faire le paiement

Posté(e)
  • Auteur
bonjour,

ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo.

a plus mhp

Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP)

Merci

:dd:

Posté(e)
bonjour,

ticket numero 1 sur la MTC GTS250 512Mo.

a plus mhp

Dois-je attendre avant d'envoyer le E8200 ? (afin de faire des économies sur les FdP)

Ok on passe en MP, j'ai quelques trucs a te demander.

a plus MHP

Posté(e)
  • Auteur
MP de confirmation d'achat envoyé.

Je t'envoie un mail sous peu

édit: mail envoyé.

moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ?

merci

En colissimo classique: 28.80€ (22€+6.80€)

En colissimo R1: 31.10€ (22€+9.10€)

Posté(e)

Salut!

Virement paypal effectué et adresse envoyée par mail.

En attente de réception du matériel.

Une idée de la date d'envoi?

Merci d'avance,

Cordialement,

Posté(e)
  • Auteur

Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque.

Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant :francais:

@Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste :francais: mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir :francais: )

Posté(e)

Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque.

Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant :byebye:

@Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste :D mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir :D )

Arf, :dd: bon ben ok, préviens moi quand tu auras fait l'envoi stp.

Merci d'avance,

++

Posté(e)
:p Comme prévu, le colis est parti hier. Je te mail le numéro de colis.

Je te remercie, mon htpc commençait à s'ennuyer sans carte graphique!

Posté(e)

je te refait mon offre à 25€ frais de port inclu.

ps: j'habite en Belgique (comme ça tu sais mieux juger les frais de port)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.