Rodney McKay Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 salut je te prends le E8200 si encore dispo. comment on fait pour la suite ? mon profile est correcte, la localité c'est bien Rouen a plus mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bonsoir, Le E8200 est toujours dispo. Pour la suite ça dépend du moyen de paiement que tu choisis. Tu veux me payer comment ? virement ? chèque ? paypal ? (si par paypal faut compter des frais en + de l'ordre de 0.50 - 1¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour OK pour le E8200. J'ai pas de paypal. Disons virement car plus rapide, mais si tu veux un chèque, pas de souci. Pour ce coup la, à toi de me dire. cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Je te MP mon RIB ce soir pour que tu puisses faire le virement (donc 65+6.70=71.70¤). Une fois le virement reçu, je t'enverrai le E8200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Coucou mon p'tit Batt, y a Bart qui m'a demandé de voir pour lui monter une config autour de 400¤, ta carte risque donc de m'intéresser, ainsi que ton graveur je te tiens au jus. . Je me tate encore pour le proc/cm/zalman, car je regarde du côté des x4 chez le concurrent ^^ Tu parles de prix négociable, çà donne quoi sur la carte + graveur PS; tu peux jouer jusque quels jeux avec cette carte en 512 mo ? elle vaut quoi par rapport à l'autre que tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Salut cox tu parle de quelle CG ? Grosso modo pour situer mes CG ça donne: HD4850<GTS250<HD4870<GTX260+ Pour les jeux ça dépend de la résolution de l'écran sur lequel tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bah ce sera entre 19 et 22, j'ai vu un viewsonic 20p à 79¤, je penses que je vais lui prendre çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut! La 4870 à combien de temps stp? Elle est toujours dispo? Une remise en mains propres serait-elle possible en région parisienne (92,91)? Car je vais sans doute avoir besoin d'une carte graphique sous peu (si la vente se ferait, je te prendrais sans doute aussi le Netgear WGR614v6). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, La HD4870 a été acheté le 12/10/2008 chez materiel.net et elle est toujours disponible. Par contre, il ne m'est pas possible de la remettre en main propre en région parisienne, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Je suis intéresse par un routeur mais quel et la différence entre les 2 ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, Le WGPS606 fait serveur d'impression avec les imprimantes USB compatible, alors que le WGR614 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 alors je part pour le WGR614 avec FDP a combien? ou mp dans quel région merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, en colissimo classique (sans AR, ni assurance) ça coûte 7.75¤. Pour une remise en main propre, c'est sur le secteur de Beauvais (60) mais je suis pas super dispo en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,La HD4870 a été acheté le 12/10/2008 chez materiel.net et elle est toujours disponible. Par contre, il ne m'est pas possible de la remettre en main propre en région parisienne, désolé. Ok. J'imagine qu'elle fonctionne toujours correctement? Aucun problème à signaler? Sais-tu combien cela ferait pour les frais de ports? Est-ce possible de me la mettre de côté quelques jours? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, en colissimo classique (sans AR, ni assurance) ça coûte 7.75¤. Pour une remise en main propre, c'est sur le secteur de Beauvais (60) mais je suis pas super dispo en ce moment . dans ce cas je te fait une propal a 38¤ in pour les 2 routeurs! pour le main propre c'est chaud! Qu'en pense tu ? as tu des cables ethernet ou cable sata qui traine dans un coin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'imagine qu'elle fonctionne toujours correctement? Aucun problème à signaler?Sais-tu combien cela ferait pour les frais de ports? Est-ce possible de me la mettre de côté quelques jours? Effectivement, elle marche nickel Pour les FdP, ça doit tourner dans les mêmes prix que pour le switch Il est tout à fait possible que je te la réserve pendant quelques jours (au max un mois ) dans ce cas je te fait une propal a 38¤ in pour les 2 routeurs! pour le main propre c'est chaud!Qu'en pense tu ? as tu des cables ethernet ou cable sata qui traine dans un coin? Merci Je ne peux accepter, pour l'instant, ta proposition car volodimtank c'est montré intéressé par le Netgear WGR614v6 avant. Ensuite si volodimtank venait à ne pas me l'acheter, je te propose le tout pour 40in (les switch sont tout léger mais les transfo pèsent un max et je me retrouve avec 9¤ de FdP). Ensuite pour les câbles, j'ai quelques rab de câbles sata et 1 ou 2 câbles ethernet qui "trainent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Une propal à 85 euros FDP inclus la 4870 + le routeur te parait correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 85¤in la HD4870 + WGR614v6, cela me parait correcte. Tu as bien vu que je vendais la HD4870 sans boite ni bundle ? Par quel moyen, me paies-tu ? (chèques ? virement ? paypal ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Connait-tu la part que prend paypal sur 85 euros? Si la part est trop élevée, cela sera par chèque je pense. J'ai bien vu qu'il n'y a pas de boite ni bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.