Posté(e) le 3 février 201015 a Auteur Bientôt en vente: Intel Core 2 Duo E8200, déjà OC mais testé OK et 100% stable @stock et voltage d'origine sur la P45 T2RS d'un pote, il y a peu.
Posté(e) le 11 février 201015 a Je serais éventuellement intéressé par le routeur NetGear WGR614 qui prend la poussière xD à 10¤ Toujours dispo ?
Posté(e) le 11 février 201015 a bonjour , combien le rheobus dernier prix , si toujours en vente ..prix FDIN . de plus complet ou pas niveau blundel. des détails SVP . merci.
Posté(e) le 11 février 201015 a Auteur Oui, tout le matériel qui figure sur le topic est toujours à vendre. Donc le bundle est complet, je dois même avoir la boite pas loin Le prix in, je le communique sous peu, il faut que je pèse le tout pour voir à combien s'élève le transport. Et sinon que veux tu comme détails ?
Posté(e) le 11 février 201015 a Moi je serais donc intéressé pour acheter le netgear wgr614 wifi.g Le prix total s'élève à ? Et je paie comment ? par Paypal ???
Posté(e) le 12 février 201015 a re , merci pour les infos , mais j'ai investi dans un Scythe Kaze Master Ace 5,25 plus dans le style de mon boitier. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146647 pour info.
Posté(e) le 12 février 201015 a Auteur Moi je serais donc intéressé pour acheter le netgear wgr614 wifi.gLe prix total s'élève à ? Et je paie comment ? par Paypal ??? J'ai vu les tarif, je te propose 16¤in en colissimo de préférence chèque ou virement mais si tu veux passer par paypal il faut compter des frais en plus (si je ne dis pas de bêtises ça doit être 0.50¤+2 ou 3% si je me rappel bien donc bon comme je ne sais pas et que je suis un peu à la rache en ce moment on va dire 16.50¤in si tu passes par paypal et tant pis pour mois si c'était plus cher ) re , merci pour les infos , mais j'ai investi dans un Scythe Kaze Master Ace 5,25 plus dans le style de mon boitier. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146647 pour info. Ok, bah dommage mais je suis content que tu es trouvé ton bonheur
Posté(e) le 15 février 201015 a Tu peux me garder le netgear, je te le prends très prochainement... je tenverrais un MP Merci et bonne fin de journée
Posté(e) le 20 février 201015 a bonjour, Combien le pentium avec les frais de port ? Es ce que la boite est complète (radiateur + ventilo) ? a plus mhp
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur Salut, Le proc est vendu avec sa boite, son rad et sa facture. Pour les frais de port, ta localisation c'est bien Rouen comme indiqué dans ton profil ? Si tel est le cas, la poste m'annonce 6.70¤ en colissimo simple (sans AR ni assurance)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.