Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Acheté chez rue du commerce, le 3 janvier 2010 avec une garantie or () donc échangé par un modèle neuf en cas de problème jusqu'en janvier 2011 Utilisation dédié au jeu (OS sur SSD), pour le nombre d'heure de vol exact, je ne sais pas, il faudrait que je le rebranche pour voir mais en moyenne il a tourné ~4h/jour pendant 9 mois (de début février à fin octobre). Fin je suppose que la garantie constructeur reste valable dessus? C'est bien 5 ans si je dis pas de conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est cela c'est juste qu'au lieu d'attendre que RdC renvoi le DD à WD puis que WD en envoi un nouveau, RdC t'en envoi directement un neuf. Enfin c'était pas voulu, j'ai juste "oublier" de ré enlever ces de garantie au moment du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok ok :) Fin je voulais juste m'assurer que le disque n'etait pas trop vieux, vu que les prix du neuf se sont visiblement un peu pété la gueule Mais pour un disque encore garanti 4 ans, 25% de décote c'est raisonnable. Je te fais le cheque ce soir, et je te repasse mes coord en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Chèque envoyé ce matin. Je te fais confiance maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sortie de cataclysm + Week-end chargé... Ca fait un Ellierys qui envoie son chèque a la bourre Je le fais partir demain promis et déguisé, pour un mec sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le colis pour le Q9550 est prêt et je dois trouver un carton pour le vraptor, dès que j'aurai encaissé les chèques, j'enverrai les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je viens aux nouvelles. Chèque Ellierys reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, Je n'ai pas encore reçu son chèque. Qui plus est, avec les intempéries, la poste refusait de prendre des colis hier (Problème de distribution et surtout d'acheminement) et maintenant que Paris est touché ça va être encore plus la m*rde (sachant que tout mes colis y passe systématiquement). J'ai déposé ton chèque mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Toujours pas reçu le chèque d'Ellierys, et celui de vince012 n'est pas encore crédité sur mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Toujours pas reçu le chèque d'Ellierys, et celui de vince012 n'est pas encore crédité sur mon compte... Il est en route normalement... Modulo verglas & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Toujours pas reçu le chèque d'Ellierys, et celui de vince012 n'est pas encore crédité sur mon compte... Bizarre depuis mardi quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Chèque d'Ellierys reçu ce jour, le VRaptor va être formaté puis emballé demain et envoyé dès encaissement du chèque en espérant de pas avoir les mêmes "problèmes" qu'avec celui vince012 (ma banque n'ayant pas de trace du chèque, je ne sais si il est perdu où quoi quelle bande de boulets... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vais à la poste tout à l'heure et je dépose le chèque d'Ellierys dans la même foulé On tient le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 *trépigne d'impatience* Sont longs a la poste, et la neige n'arrange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, Je m'excuse mais tu n'auras pas ton VRaptor pour nawel . Avec les intempéries, je n'ai même pas pu passer à la banque tellement c'est le bordel ici (on a dépassé les 30cm de neige rien que pendant le weekend ) Temps de marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si ça ne se dégrade pas, je pourrais déposer le chèque d'Ellierys vraiment désolé de mettre autant de temps mais c'est une vrai merde pour circuler ces jours-ci édit: bientôt l'ajout d'un Asus G50V-AK043K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Argh ! En espérant que mes vieux WD SATA-1 160Go tiennent le coup j'avais foutu le systeme dessus en attendant de recevoir mon SSD de retour SAV. J'me tape des freezes monumentaux en ce moment sur Wow parce qu'ils se mettent a gratter, alors que WoW n'est pas installé sur ces disques ci, mais sur un Raid 0 de Caviar Black 500Go... J'crois que ca merite un topic a part entiere ce truc Fin pas de soucis sinon Batt, je prends mon mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pour l'instant, je suis bloqué chez moi... J'espère que le redoux annoncé sera conséquent et que je pourrais aller jusqu'à la banque déposer ce foutu chèque. C'est vraiment pas mon genre de faire attendre les gens mais là c'est carrément la merde Et sinon je dois encore faire quelques photos et je mettrais en vente mon G50V-AK043K (testé ici) auquel j'ai joint un petit X25-V 40Go à un prix avoisinant les 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Du nouveau? la fonte des neiges s'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vais t'envoyer une photo de chez moi tu comprendras mieux Si ça gèle moins fort que prévu demain, je tente une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'te crois sur parole hein C'etait juste pour savoir si la situation s'améliorait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai pu faire parvenir ton chèque jusqu'à la banque (enfin ). Je ne te garantie pas que ton colis partira avant la fin d'année mais comme de toute façon je reprend le 3 janvier, il partira à coups sûr ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah de toute façon j'avais le temps de m'occuper de l'install que cette semaine... du coup qu'il parte le 3 ou le 10 ca m'changera rien, j'pourrais l'installer qu'a partir du 23 Mais merci du mal que tu t'es donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 le DD de Ellierys part demain par la poste Baisse de certains prix Ajout du G50V Bientôt l'ajout d'une HIS HD5850 iCoolerV 1Go équipé d'un Zalman VF900Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.