Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique

Batt_60

Messages recommandés

Acheté chez rue du commerce, le 3 janvier 2010 avec une garantie or (:censored:) donc échangé par un modèle neuf en cas de problème jusqu'en janvier 2011

Utilisation dédié au jeu (OS sur SSD), pour le nombre d'heure de vol exact, je ne sais pas, il faudrait que je le rebranche pour voir mais en moyenne il a tourné ~4h/jour pendant 9 mois (de début février à fin octobre).

Fin je suppose que la garantie constructeur reste valable dessus? C'est bien 5 ans si je dis pas de conneries ?

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Je n'ai pas encore reçu son chèque. Qui plus est, avec les intempéries, la poste refusait de prendre des colis hier :cartonjaune: (Problème de distribution et surtout d'acheminement) et maintenant que Paris est touché ça va être encore plus la m*rde :craint: (sachant que tout mes colis y passe systématiquement). J'ai déposé ton chèque mardi.

:up: Chèque d'Ellierys reçu ce jour, le VRaptor va être formaté puis emballé demain et envoyé dès encaissement du chèque en espérant de pas avoir les mêmes "problèmes" qu'avec celui vince012 (ma banque n'ayant pas de trace du chèque, je ne sais si il est perdu où quoi :cartonjaune: quelle bande de boulets... :craint:)

Argh !

En espérant que mes vieux WD SATA-1 160Go tiennent le coup :craint: j'avais foutu le systeme dessus en attendant de recevoir mon SSD de retour SAV.

J'me tape des freezes monumentaux en ce moment sur Wow parce qu'ils se mettent a gratter, alors que WoW n'est pas installé sur ces disques ci, mais sur un Raid 0 de Caviar Black 500Go...

J'crois que ca merite un topic a part entiere ce truc :transpi:

Fin pas de soucis sinon Batt, je prends mon mal en patience.

Pour l'instant, je suis bloqué chez moi... J'espère que le redoux annoncé sera conséquent et que je pourrais aller jusqu'à la banque déposer ce foutu chèque.

C'est vraiment pas mon genre de faire attendre les gens mais là c'est carrément la merde :craint:

Et sinon je dois encore faire quelques photos et je mettrais en vente mon G50V-AK043K (testé ici) auquel j'ai joint un petit X25-V 40Go à un prix avoisinant les 600¤

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...