Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique

Batt_60

Messages recommandés

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: Je lui change sa mobal pour une DFI LanParty JR P45-T2RS afin de le caser dans une tour en µATX. Il va aller se faire :censored: dans un pc multimédia/bureautique :transpi: moi je vais jouer avec un Phenom II X4 970BE en attendant un coups de bulldozer re-:transpi:

Bof, bof, un Q9550 pour un pc multimédia/bureautique :zarb:

Je peux te l'échanger contre un E5300, si tu veux. :mdr:

Ca sert à quoi concrètement le serveur d'impression "Netgear PS121" en fait ? :-D

J'ai un Modem/Routeur Netgear et une imprimante HP classique usb : avec ca je pourrais brancher l'usb de l'imprimante au serveur d'impression et relier ce dernier sur un des ports ethernet du routeur ?

J'ai un Modem/Routeur Netgear et une imprimante HP classique usb : avec ca je pourrais brancher l'usb de l'imprimante au serveur d'impression et relier ce dernier sur un des ports ethernet du routeur ?

C'est exactement ça :chinois: permettant ainsi de transformer ton imprimante usb en imprimante réseau (pratique quand on a plusieurs pc)

:dd: pour l'instant il tourne toujours, dès que quelqu'un me le prend, je dois lui commander son remplaçant... moi aussi le compte en banque fait la tronche en ce moment :craint:

Sinon il faut que je vois un truc avec la Roccat, il semblerait qu'elle est un problème (comment une souris stocké dans sa boite et qui ne sert pas peut tomber en rade ??? :zarb:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...