Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 une P5Q-E en approche d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 une P5Q-E en approche d'ici quelques jours Ah ? Tu brades quand ton Q9550 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je lui change sa mobal pour une DFI LanParty JR P45-T2RS afin de le caser dans une tour en µATX. Il va aller se faire dans un pc multimédia/bureautique moi je vais jouer avec un Phenom II X4 970BE en attendant un coups de bulldozer re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je lui change sa mobal pour une DFI LanParty JR P45-T2RS afin de le caser dans une tour en µATX. Il va aller se faire dans un pc multimédia/bureautique moi je vais jouer avec un Phenom II X4 970BE en attendant un coups de bulldozer re- Bof, bof, un Q9550 pour un pc multimédia/bureautique Je peux te l'échanger contre un E5300, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Nan désolé, j'avais fait le calcul et je perds moins d'argent en rachetant une CM pour mettre mon Q9550 qu'en revendant mon Q9550 + P5Q-E + 4Go de G.Skill pour acheter un bon truc à base d'i3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ajouts de la P5Q-E et d'un VRaptor 300Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky1 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 salut,ont peux savoir le prix. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 De ? tout est indiqué dans mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ca sert à quoi concrètement le serveur d'impression "Netgear PS121" en fait ? J'ai un Modem/Routeur Netgear et une imprimante HP classique usb : avec ca je pourrais brancher l'usb de l'imprimante au serveur d'impression et relier ce dernier sur un des ports ethernet du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai un Modem/Routeur Netgear et une imprimante HP classique usb : avec ca je pourrais brancher l'usb de l'imprimante au serveur d'impression et relier ce dernier sur un des ports ethernet du routeur ? C'est exactement ça permettant ainsi de transformer ton imprimante usb en imprimante réseau (pratique quand on a plusieurs pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Le raptor me fait de l'oeil pour remplacer mes vieux disques de 160Go Sata 1... En complément de mon X25-V (OS only) ca doit etre sympatoche... Mais mon compte en banque me dit que non... c'est pas raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 pour l'instant il tourne toujours, dès que quelqu'un me le prend, je dois lui commander son remplaçant... moi aussi le compte en banque fait la tronche en ce moment Sinon il faut que je vois un truc avec la Roccat, il semblerait qu'elle est un problème (comment une souris stocké dans sa boite et qui ne sert pas peut tomber en rade ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah le compte ca va pas trop mal de mon coté (encore que , c'est surtout que j'ai d'autres achats info a faire qui sont plus prioritaires ^^' (Boitier / Alim / Rad' pour mon Bi-Xeon de recup') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 demande de retour SAV accepté, j'envoie la souris demain en colis à materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 baisse à 110¤ du VRaptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'pose une option sur le raptor 300, mes vieux disques SATA-1 de 160 commencent vraiment a me faire criser Mais ca serait pas pour tout de suit-tout de suite, plutôt mi-decembre... Fin on peut discuter des modalités par MP si la charte le permet. (Suis ok sur le tarif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas de soucis par la résa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.