beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 resident evil... 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 resident evil... 4 ? Je pensais pas tant vous faire cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Sam and max saison 2, episode 2 : moai better blues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 starfox ?? edit : bon c'est nimps... sans l'interface du jeu, je sèche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 starfox ?? Qui ici serait pour un indice ? Ça ne dit vraiment rien à personne ? Bon indice : cette partie du jeu n'est accessible qu'aux cheaters et joueurs hors norme. edit : mais je suis sûr que 90% voir 100% des personnes présentes sur ce sujet connaissent le jeu et y ont déjà joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 doom 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 @beholder2 : ce n'est pas pour rien que j'ai rogné. doom 2 ? Je vous laisse 45 minutes sans correction des propals. Si vous ne trouvez pas, je posterai soit un second indice, soit l'image complète PS : l'indice a été "légèrement" complété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ouais mais un screen plus grand aurait pas été de trop, car de par la qualité graphique ça permet de déduire la plateforme... Et là on peut pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 starfox ?? Qui ici serait pour un indice ? Ça ne dit vraiment rien à personne ? Bon indice : cette partie du jeu n'est accessible qu'aux cheaters et joueurs hors norme. Bon, ben, je trouverai jamais je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je me souviens plus de comment activer le cheat mode (escape au démarrage peut être ?) donc je ne pourrai pas améliorer la qualité du screen, je le crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Castelvania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon je vois que c'est pas simple... le personnage présenté est tout simplement le boss final du jeu. Son nom est également utilisé dans le deuxième opus du jeu... La 3D, n'existant que très peu à l'époque, n'est ici qu'une grossière impression. Castelvania ? Screen complet dans 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Hmm attend attend. C'est un jeu Konami ? Hmm attend attend.C'est un jeu Konami ? Metal Gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Diablo Ca sera encore non Désolé de vous avoir bloqué mais ce jeu le mérite C'est à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 arkanoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 arkanoid voui... je crois que j'ai surestimé la portée de ce jeu, désolé Edit : le nom du boss est Doh (je l'ignorais mais j'y suis déjà arrivé en utilisant le cheat à outrance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 c'est surtout qu'à mon avis, peu de gens sont arrivés à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Sur les vieilles plateformes, le cheat était très facile à activer et utiliser (comme pour Rick Dangerous quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 arkanoid voui... je crois que j'ai surestimé la portée de ce jeu, désolé Edit : le nom du boss est Doh (je l'ignorais mais j'y suis déjà arrivé en utilisant le cheat à outrance) Avec cette histoire de tête de Moai, je me suis retrouvé embarqué dans des recherches de fou furieux, avec Konami qui fait des références à un de ses vieux jeux dans pleins de ses jeux qui suivent. Et franchement, ils en ont mis un paquet de têtes de Moai dans leur jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Enfin... désolé de vous avoir bloqués. Je ne savais pas comment vous aider (si je disais "c'est un casse brique" par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je ne savais meme pas qu'il y avait un boss a arknoid ^^ Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Silverlightning : 17 pts * Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Heavy Rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 arkanoid voui... je crois que j'ai surestimé la portée de ce jeu, désolé Edit : le nom du boss est Doh (je l'ignorais mais j'y suis déjà arrivé en utilisant le cheat à outrance) Avec cette histoire de tête de Moai, je me suis retrouvé embarqué dans des recherches de fou furieux, avec Konami qui fait des références à un de ses vieux jeux dans pleins de ses jeux qui suivent. Et franchement, ils en ont mis un paquet de têtes de Moai dans leur jeux Effectivement, j'ai tellement tilté sur ce screen que j'ai cru que c'était facile. A voir plus tard avec le lapin s'il aurait trouvé. Les premières que j'avais vus après Arkanoïd étaient dans super mario land sur gameboy Le premier boss dans Arkanoid était une sorte de cervelle (plus facile à atteindre) mais je n'ai pas trouvé de capture pour vous en faire part. Lui c'est le deuxième et dernier boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés