Flanbix Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 On dirait un truc de simulation de criquet nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 y'a de l'idée flanbix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 brian lara cricket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 brian lara cricket ? pas la bonne personne edit : voila sa tete : il est trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 jimmy lee cricket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ian botham's cricket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non plus edit : haha il roX mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ian Botham's cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ian Botham's cricket ARGGGGG qqun a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 superzuuut, trop tard ! edit : haha il roX mon jeu alors ? ça fait quoi de rentrer dans le club des fournisseurs de jeux tout pourri que personne ne connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ian Botham's cricket ARGGGGG qqun a trouvé Ah non ! J'avais trouvé avant lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 superzuuut, trop tard !edit : haha il roX mon jeu alors ? ça fait quoi de rentrer dans le club des fournisseurs de jeux tout pourri que personne ne connait ? bah je te rassure, je connaissais pas non plus, mais j'ai trouvé un site rempli de ce genre de vieux jeu pourris, mais trouvable car le theme est plutot rare. Ian Botham's cricket ARGGGGG qqun a trouvé Ah non ! J'avais trouvé avant lui ! lol grilled en pleine tentative d'edit, t'avais mis brian lara aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 mdr je me tapais plein d'image de jeu de cricket, quand j'arrive sur botham , pas d'image du jeu, juste la tete du type, et jme dis wow il a bien une tete a jouer du criquet tiens.... et la tu poste l'image du type ^^ bon ben je suppose qu'on contuinue a enchainer sans fzbn Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts Silverlightning : 16 pts * m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bah je te rassure, je connaissais pas non plus, mais j'ai trouvé un site rempli de ce genre de vieux jeu pourris, mais trouvable car le theme est plutot rare. donc, en gros, il faut éviter à tout prix que tu remportes encore un point et sois en mesure de poster une autre image. lol grilled en pleine tentative d'edit, t'avais mis brian lara aussi Damned, je suis fait comme un rat. Par contre, c'est bizarre, mais chez moi ca indique pas les EDIT. Le site a changé quelque chose ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bust-A-Move Bash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bust-A-Move Bash et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ha bon ? ultra bust a move ? edit pour lebud : non ça s'affiche aps non plus mais j'avais vu ta 1ere reponse edit 2 : je veux pas dire mais y'a vraiment 50 000 version de bust a move hein -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 toujours pas edit 2 : je veux pas dire mais y'a vraiment 50 000 version de bust a move hein -__- justement... ce n'est pas un des bust a move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bust-A-Move tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Magical drop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Puzzle de Pon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 rofl... un clone -__- C'est une hérésie que de cloner des hits pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non plus indice enorme: neogeo arcade Puzzle de Pon! winner!!!!!!! c'est pas tout a fait un clone pour sa defense^^ le principe etait de faire tomber le signe a la place de detruire toute les boules p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En tout cas c'etait un joli piege Le pire c'est que les persos ressemblent énormément aux persos bust a move bash !! GG lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts Silverlightning : 16 pts * m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Pour les adeptes. Image partielle mais question de rapidité tout de même... Je sais que c'est tout petit mais bon... désolé d'avoir fait vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés