Posté(e) le 11 mars 200916 a Cluedo ? haha j'allais dire la meme connerie zuuut, ça s'est vu ? au fait: grilled!
Posté(e) le 11 mars 200916 a Flygkompaniets Tygverkstäder Verkstäder Heureusement que wiki est là, sans ca j'aurais pas trouvé !
Posté(e) le 11 mars 200916 a Cluedo ? haha j'allais dire la meme connerie zuuut, ça s'est vu ? au fait: grilled! non non je me suis abstenu en fait
Posté(e) le 11 mars 200916 a Ma clinique vétérinaire ? FMV: Faculté de Médecine Vétérinaire .... ---->[]
Posté(e) le 11 mars 200916 a Au fait, comme c'est pas dans les règles, on a droit aux Browser games (avec plus de 110 utilisateurs répertoriés) ?
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur Hmm les Browsers game c'est pas trop connu en général. On va se contenter de jeux plus "classiques"
Posté(e) le 11 mars 200916 a Ouais enfin, sans les indices, j'aurais pas eu l'ombre de la queue d'une idée Superlapin : 30ptsBeholder2 : 24pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 16pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 5 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Merci de donner le titre exact de ce jeu assez facile á trouver
Posté(e) le 11 mars 200916 a pardon les jeux qui se jouent directement sur une page web, comme Travian (auquel je ne joue pas ) par exemple.
Posté(e) le 11 mars 200916 a Hmm les Browsers game c'est pas trop connu en général. On va se contenter de jeux plus "classiques" Hahaha, c'est la meilleure ! Ca fait une semaine que tu nous fais une retrospective des jeux malgaches d'avant guerre, et tu viens nous parler de jeux "peu connus"
Posté(e) le 11 mars 200916 a Caesar 3 ? edit: arrrrf! saleté de coup de tél de boulot !! Grilled by the Flanbix !