beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 un jdr console avec bg sfi ? Je dirais completement au pif Phantasy Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 un jdr console avec bg sfi ? Je dirais completement au pif Phantasy Star Non justement ce n'est pas sur console apparement je tente MegaTraveller 2: Quest for the Ancients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Point pour Halukard qui passe devant Dark Abaddon. Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 30 Refuznik : 30 DT_Pool : 21 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Batt_60 : 15 Jeliel : 13 Halukard : 13* Dark Abaddon : 12 Fuinril : 9 chaps : 9 SunneX : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Cadi : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 .... : 1 Taki: 1 Alors suite du jeu megatraveller qui est tiré du jeux de rôle du même nom qui lui-même est la suite de traveller 2300 AD (où pour la petite histoire je masterisais). Lequel fut publié entre autre par Steve Jackson Games développeur du système GURPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Mouahaha prochaine cible Jeliel mouahaha un facile, magnifique jeux, excellent gameplay, je n'ai fait que le premier de la série je regrette de n'avoir pas pu faire les autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 et merde, un jeu console... j'passe mon tour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca fait bien 3 page que je suis completement perdu avec vos jeux d'une autre dimension... moi ça fait 418 pages ^^ trop élitiste votre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 En même temps si c'est pour faire trouver tomb raider 1 2 3 4, ou super mario 3 c'est pas forcément utile comme jeu :) bon un jeu console... recherche RPG console. 1322134235 résultats. Ah ça va etre dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca fait bien 3 page que je suis completement perdu avec vos jeux d'une autre dimension... moi ça fait 418 pages ^^ trop élitiste votre jeu Suffit d’être observateur, quand tu as un doute il y a toujours un élément sur l'image qui te permet de faire une recherche google pour confirmer/infirmer ce que tu crois avoir :) Edit : En effet la j'ai fait ma pute j'ai mis une scène tiré d'une cutscene du jeu je changerais si personne ne trouve d'ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 illusion of time ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est de la ps1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je l'ai vu celui-là, je suis sûr que mon frangin l'a... Merde, impossible de retrouver le nom... Je textote ça au frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lunar 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hey il a pris un coup de fil à un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non ce n'est pas ca Edtech, tu veux le 50/50? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et zut, pour une fois que j'avais une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends le vote du public !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Un rapport avec l'oeuvre de Douglas Adams "Le Guide du voyageur galactique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Aucun à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Donc le nom de l'image n'était pas un indice ? indice suivant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah non non rien avoir du tout j'ai juste viré le début du nom du fichier et j'ai laissé ça à l'arrache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Valkyrie profile ? En même temps si c'est pour faire trouver tomb raider 1 2 3 4, ou super mario 3 c'est pas forcément utile comme jeu :) bon un jeu console... recherche RPG console. 1322134235 résultats. Ah ça va etre dur. Recherche avec les indices: RPG + PS1 + liste vérification de chaque RPG un par un (sauf ceux que je connais bien) heureusement que j'ai que ca a faire au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Exact c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ha oui la série des valkyrie profile, tres bon apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés