beholder2 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon alors 2 min, faut que je comprenne maintenant comment on met des screenshot, avec l'histoire de galerie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon je n'ai rien compris aux galeries, je m'y recolle à 14h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 RoCKeTs : 43TuRn3r : 38Beholder2 : 39superlapin62 : 19inhib : 19DT_Pool : 13Batt_60 : 10Fuinril : 9chaps : 8Refuznik : 8Nilav : 7ngcubeur : 6Killator : 5m00t : 5laurius : 5Dark Abaddon : 5*Jaskier : 4aurel_gogo : 4Avygeil : 4Texnexx : 4Shtong : 3SunneX : 3tiny_naxos : 2Lilo27 : 2foetus : 2CaiusPupus : 2-hardcorgamer- : 2Coffeebreak : 2thekingofplayer :1dudul007 : 1CUlater : 1tarataya : 1kostadinov : 1Mithrill : 1 Ca faisait longtemps que je cherchais ce jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Minecraft Les graphisme sont assé proche, mais je reconnais pas le monstre, ça doit être un mod... Ça me dit quelque chose sinon, mais mettre un nom dessus c'est une autre affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Allez je te réponds NON à ta proposition, pour t'autoriser à en faire une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ce ne serait pas Shadowcaster par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Eh bien c'est une bonne réponse de chaps, sur ce jeu qui avait la particularité novatrice de d'apporter au héro la possibilité de muter en plusieurs bestiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Souvenirs, souvenirs ! RoCKeTs : 43 TuRn3r : 38 Beholder2 : 39 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 8 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5* Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Mithrill : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Contra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Gryzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 refuznik Aussi connu sous le nom de Kontora, Probotector ou encore Gryzor ( beholder2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est sur quelle plate forme ?? les persos n'ont rien à voir avec le gryzor de mon amstrad.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est sur MSX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) C'est vrai qu'il est même plus laid que la version zx spectrum. RoCKeTs : 43 TuRn3r : 38 Beholder2 : 39 superlapin62 : 19 inhib : 19* DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9* Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Mithrill : 1 Bon suivante : Modifié le 3 avril 2012 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 hey zavez zappé mon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah ce jeu c'est la cut scene d'un jeu loufoque mais j'arrive plus à me souvenir lequel. MDK 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ce serait bien de faire une recherche dans le topic avant de poster un jeu surtout que là c'était très récent De plus comme le dit Inhib, la comptabilité des points a été reprise du mauvais post il lui manque effectivement un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tout le monde ne suit pas le jeu au jour le jour... Et du moment que le screenshot est totalement différent, je n'y vois aucun inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Comme dit inutile de suivre le jeu au jour le jour je parle de la fonction "recherche". Suffit de taper le nom du jeu et voir si il a déjà été proposé récemment, ce serait dommage de tourner en rond sur les même jeux avec la quantité qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Nan, pas MDK2 mais oui, il y avait tellement de scènes loufoques ou étranges que l'on pouvaient se demander ce que prenaient les développeurs à ce moment là. @inhib erreur réparé. Dites ce serait bien que ce soit la personne qui attribut le point au gagnant reprenne les scores sinon on risque souvent de rencontrer ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Désolé RoCKets, étant au boulot j'ai fait ça rapidos sans prendre le temps de faire une recherche. Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est terrible je vois tres bien la cut scene que tu as mis en screenshot, mais impossible de retrouver le jeu autour :) peut etre qu'elles avaient plus d'interet que le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Commander Blood, je prefere quand vous mettez des jeux dos que amiga ou autre que je n'ai pas connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Rhaaaaaaaa oui commander blood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés