Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le ski ?!? Bientôt bientôt... Fin janvier ! Ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aurais dit rapidement un after burner ou un ace combat mais le visuel du haut me dit autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Effectivement, y'a p'tet un piège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce serait pas du Incoming par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 GG Jaksier ! Ce n'était pas un jeu d'avion, mais un shot'em up dans une phase de gameplay "aérienne" Un bon ptit jeu de 98 sur lequel je me suis bien marré... (les levels bonus avec les vaches volantes ! ) RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Refuznik: 2 Killator : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Dark_Abaddon : 1 tarataya : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Hum il y a du laisser aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ce thread va finir par s'assécher quelqu'un pour reprendre la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon je me dévoue C'est la version arcade, je crois qu'il y a eu des versions micro/console et j'ai passé pas mal de pièces pendant les inter cours au collège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 une version de Wizards and warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Punaise j'ai du y jouer aussi sur borne, le personnage lance des boomerangs n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui il lance des boomerangs (sur le screen ) , des lasers, des espèces de boules de feu, il a aussi un fouet avec une boule bardée de pointes (à la kill bill) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 La boule bardée de pointe je ne m'en rappelle plus, par contre autre précision par rapport aux autres jeux de l'époque, c'est que l'on pouvait orienter son tir pour tirer en angles. Par contre pour remettre un nom sur celui-là ouch. Je en savais pas qu'il y avait eu une version micro mais ton screen doit provenir de là où alors j'idéalise un peu les graphismes que j'ai en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Exact on pouvait tirer dans les 8 positions, le scroling horizontal ne s'arrêtait pas, on pouvait courrir en arrière et tirer également, sauter sur les têtes des monstres (à la mario). Du coup sur mame au clavier c'est injouable Le screen me semble être une version arcade, et oui à l'époque je trouvais ça aussi beaucoup plus joli. j'ai vérifié il n'y a pas eu de version pc mais des versions console (megadrive et plus étonnant sur virtual console à vérifier) Il date de la fin des années 80 et son nom à une consonnance soviétique (en rapport à la catastrophe de tchernobyl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Rygar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non, pas Rygar, un autre screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le coureur de-la-mort-qui-tue? (Vu que le me est en train de courir, je dit, qqch runner. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 presque il s'appelle en fait Chelnov ou Atomic Runner Chelnov. SunneX évite les aides ça m'a fait cherché totalement à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Connais même pas le jeu XD Comme quoi, claquer des mots sur une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bravo Refuznik, désolé pour les aides A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pensez à remettre la liste des scores sinon on va se perdre (non pas moi) : RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 Refuznik: 3 * tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Killator : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Dark_Abaddon : 1 tarataya : 1 Bon je réfléchis et je vous post une image. Edith : désolé pour trouver un screen lisible c'est la croix et la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Black Cauldron ? Edit : non c'est Tiger quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yep tiger quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés