tarataya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A-Team ou A-ten? A-Team = bros bourrin qui shoot tout le monde sans tuer PERSONNE! A-Ten = Chanson de pseudo punk trop gentil. PS: (On peux trouver une Atari pour combien? Histoire de jouer a pong.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravo Ref, c'est bien Agence tout risques sur Atari 2600 (vu sur le joueur du grenier ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors il y en aura peut-être plusieurs car ayant joué au jeu, je ne me rappelais même plus cette partie. J'ai remis les bons scores parce que killator et moi avion sauté entre temps (vérifier vos points pour savoir si je n'ai oublié personne) : RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 Jaskier : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Refuznik: 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Killator : 1 Dark_Abaddon : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, j'ai le nom sur le bout de la langue, qqchose revange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai remis les bons scores parce que killator et moi avion sauté entre temps (vérifier vos points pour savoir si je n'ai oublié personne) : Tu m'as effectivement fait sauter un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Yep j'ai modifié (+1) en plus je disais que tu étais arrivé au même niveau que Fuinril. PS: (On peux trouver une Atari pour combien? Histoire de jouer a pong.) Il faut déja que tu ais une tv à tube avec une prise antenne sinon l'atari 2600jr avait lui une prise péritel. Si tu veux dans l'achat de vieilles consoles un conseil fixe toi un prix entre 15 et 30 euros. Pas mal essaie d'en fourguer à plus voir (+de 100 euros) alors que ça ne les vaut pas. Bref faire les brocantes, passer dans un cash autour de chez toi (attention certains sont bien desservis d'autres n'ont rien comme celui de Bx), ou chercher sur les sites ex : ici un atari 2600 à 15 euros http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=503724675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai remis les bons scores parce que killator et moi avion sauté entre temps (vérifier vos points pour savoir si je n'ai oublié personne) : A moi aussi, il manque un point... Le seul point d'ailleur :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bon. Là on a maintenant une liste un peu plus correcte, n'oubliez pas chaque gagnant reprends la liste et poste son image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Gryzor, sur Amstrad C'est trop moche pour etre un contra ^^ Hé ho! J'ai découvert cette magnifique série grâce à cet opus (et pour cause, j'avais que le CPC 6128 que mes parents avaient acheté, et je devais avoir quoi, 6-7 ans à tout casser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un commander keen à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aller 2ieme indice : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon, je me lance. I see The Vie en Rose and it's snowing Là, franchement, je n'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon allez 3ieme indice (et mine de rien @tarataya est le plus proche, c'est quant même un grand classique avec l'aigle d'or) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vais m'embrasser. Zorgon Renvenge. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah oui bien sur +1 pour tarataya. Enfin je commençais à désespérer. Bon reprise des scores et tarataya fait son entrée : RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 Jaskier : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Refuznik: 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Killator : 1 Dark_Abaddon : 1 tarataya : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) OUI! Bon, j'ai gagner grace un un pote, je vais lui rouler une pelle et je reviens. (en gros, je passe la main car a part mario et dunk-hunt j'ai rien a vous passer). EDIT: Si, je peux vous rouler une pelle, mais bon. Modifié le 11 janvier 2012 par tarataya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Need la photo avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu la sur ton avatar! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon allez je vais commencer cette nouvelle année avec une simple : 3 Version 3dfx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Un des 1er Carmageddon *Pas sur* C'est le "2/527 Kills" qui me fait dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le 3dfx met aussi sur la voie Oui c'est le 1er du nom pour le coup tu me rejoins dans les scores. RoCKeTs : 39 TuRn3r : 38 Beholder2 : 34 superlapin62 : 19 inhib : 18 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Batt_60 : 9 Nilav : 7 chaps : 7 ngcubeur : 6 m00t : 5 laurius : 5 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Shtong : 3 Jaskier : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 Refuznik: 2 Killator : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 CaiusPupus : 1 Dark_Abaddon : 1 tarataya : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh pinaize... Shame on /me ! Je vous colle une capture ce soir sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 @Killator est partie en vacance aux sports d'hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés