Ragnarok Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Jake the red boy against the one hundred billions of robot" ? Y'a de l'idée, mais non. J4ai bien une idée 'Escape from the Planet of the Robot Monsters' mais si je gagne, je ne sais pas quoi mettre comme image (En plus j'ai triché, j'ai pris le nom le plus de la liste wikipédia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Who is the fu**ing guy that built all of these robots" ? "Jake the red boy against the one hundred billions of robot" ? Y'a de l'idée, mais non. J4ai bien une idée 'Escape from the Planet of the Robot Monsters' mais si je gagne, je ne sais pas quoi mettre comme image (En plus j'ai triché, j'ai pris le nom le plus de la liste wikipédia) Merci de nous délivrer de ce calvaire. Je te rassure on fait souvent pareil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J4ai bien une idée 'Escape from the Planet of the Robot Monsters' mais si je gagne, je ne sais pas quoi mettre comme image (En plus j'ai triché, j'ai pris le nom le plus de la liste wikipédia) C'est ça. Et je te laisse la tâche de trouver de nouvelles images. Tu n'oublieras pas de te mettre dans la liste des gens ayant des points. m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 10 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon aller super simple, pour ceux qui sont rapides ou futés : J'ai peur qu'elle soit déjà passée par contre, mais bon c'est le vieux jeu donc je me souviens le plus m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 10 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Ragnarok : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Commando ? *********************************************** T'avais laissé le nom dans le nom du fichier image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Commando ? *********************************************** T'avais laissé le nom dans le nom du fichier image... J'avais dit que les malins pourraient trouver vite :) (plus vite que de taper "run" et de charger le jeu avec ta cassette...) Ben à toi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais ben ça compte pas alors pouet pouet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Ragnarok : 1pt Photo légèrement éditée (carré noir), sinon trop facile. Un jeu pas si vieux que ça sur PC. Attention, je veux le titre exact !!! Vérifiez avant de poster, la moitié du titre ne vous donnera pas de point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Robin Hood La Légende de Sherwood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Robin Hood La Légende de Sherwood ? Ah ben voilà... Allez zou, je passe la main, fatigué de devoir poster des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Attention, jeu mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Syndicate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je pouvais pas ne pas le mettre celui là... Mes premiers cauchemars à cause d'un jeu vidéo Parce que regarder son frère, à 5ans, jouer à Syndicate sur Amiga 600... C'était violent quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 5pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez hop un pas trop dur car j'ai pas trop le temps ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hand of Fate, Legend of Kyrandia 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bien joué le lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je dois encore avoir la boite dans la cave de mes parents ^^ Si l'humidité ne l'a pas bouffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Faudrait pas que le lapin oublie de proposer un jeu, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il doit faire expres pour rester 1er au compteur... il est fourbe ce lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est méchant de profiter des moments où j'ai trop de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il doit faire expres pour rester 1er au compteur...il est fourbe ce lapin ! Il est dans son terrier à se tripoter la carotte. C'est méchant de profiter des moments où j'ai trop de taf Mais non, mais non, on ne l'a pas fait exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est méchant de profiter des moments où j'ai trop de taf et encore la semaine prochaine on va se gaver grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Allo Mr Lapin, oui ce serait pour un jeu... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 En parlant de boîte j'ai encore chez moi les boîtes de prince of persia et les voyageurs du temps sûr pc, dragon lance aussi tout ça en 5"1/4, et puis ultima 7 part 2 : serpent isle en 3"1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Allo Mr Lapin, oui ce serait pour un jeu... " P'tain les malades, lapinou t'as inventé une belle drogue là M00t je sens que les stats de la section JV vont remontées et tout çà uniquement grâce à une carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés