Jump to content

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bit Heroes, le jeu de merde de @Gwanana     

Ca ne vous inspire pas? Indice : dans l'inventaire en bas du jeu, il s'agit d'un poil de bite (pour de vrai) , et il y en a plusieurs à trouver

ashlol a modifié sa réponse... Initialement il avait répondu : The Chronicles of Riddick : butcher bay Mais après sa correction et en l'absence de la bonne réponse avant correction, je valide The

Posted Images

Si je me rappelle bien, ce n'est qu'une séquence du jeu, on doit arriver à atterrir sans se crasher...

Je tente un Wings of Fury mais sans conviction...

Non.

Et c'est une séquence de jeu "animée", tu n'interviens pas, c'est juste pour lancer l'action. :D

2ème photo, vous allez mieux comprendre le principe du "double écran":

4eefc95ceb27d9894d5f24e2f9892bca.gif

Vous avez votre écran.. et ce que voit votre ennemi. ;)

2ème photo, vous allez mieux comprendre le principe du "double écran":

4eefc95ceb27d9894d5f24e2f9892bca.gif

Rhaaa mais oui, avec ce screen tout pourri on voit bien à quel jeu tout pourri, tiré d'un film tout pourri avec un acteur tout pourri, on joue!

GG au lapin

ah ouais vous trichez en fait vous n'avez pas forcément joué à ces jeux... hein... hein !

En meme temps il nous sort des jeux qu'il y a du avoir 100 personnes au max dans le monde qui y ont joués, les développeurs inclus...

Cette mauvaise foi... :mdr:

Nan nan mais dés que j'ai la main, je vais t'en claquer moi du jeu moisi auquel j'ai joué sur Tandy 1000 EX hein !!

edit : mais j'avoue quand meme etre bien deg :D

hého, j'y ai joué à top gun moi ! :p

bon... 101 personnes alors ! :mdr2:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...