Aller au contenu

Le jeu du Screenshot


Messages recommandés

:apu:

istockphoto_489111_you_win_vector_illustration.jpg

attention lapin, l'image que tu utilises est une image copyrightée et donc t passible de poursuite si les gens de ce site voient que tu utilises leur image, et ils rigolent pas avec ça....

Comment je sais? ma copine vend des photos avec ce site (entre autres)....

Sinon, je suis ce topic depuis le début, mais vous mettez des trucs bien trop vieux et les rares screens que je ne connaissais, je n'étais bien évidemment pas là au bon moment....

Bref, c'est trop injuste :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:apu:

istockphoto_489111_you_win_vector_illustration.jpg

attention lapin, l'image que tu utilises est une image copyrightée et donc t passible de poursuite si les gens de ce site voient que tu utilises leur image, et ils rigolent pas avec ça....

Comment je sais? ma copine vend des photos avec ce site (entre autres)....

Sinon, je suis ce topic depuis le début, mais vous mettez des trucs bien trop vieux et les rares screens que je ne connaissais, je n'étais bien évidemment pas là au bon moment....

Bref, c'est trop injuste :mdr2:

Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... :D Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... :D Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^

l'image est watermarkée :mdr2:

et non, elle n'est pas faite pour être montrée ailleurs que sur le site....

Et s'ils veulent te faire chier, ils peuvent poursuivre même si c'est pas à but commercial.... Typiquement, un gars qui veut une belle photo pour son blog et qui va aller sur ce genre de site, ça peut être à vocation personnelle.....

Pareil pour celui qui veut un beau fond d'écran (même si c'est plus "dur" à déceler) etc etc....

enfin, moi j'informe juste, c'est pas moi qui vais aller faire de la délation ou qui vais te poursuivre (mis à part pour faire un lapin moutarde).... Bref, tu le prends comme tu veux ^^

et pour le jeu, aucune idée (pour changer) :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on denonce le lapin, on peut avoir un backchiche ?

En plus ça le retirerait du concours et hop fini les jeux moisis borne d'arcade...

Alors un autre indice pour le jeu : jeu en 3D avec une modélisation qui se disait novatrice et du futur à l'époque : modélisation en sphere et non plus en polygone. Malheureusement, à part ce jeu là et sa suite... Je n'ai pas le souvenir d'autres jeux sortis comme ça et c'est tombé dans l'oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient penser à supprimer le hotlink alors... ;) Et puis l'image garde son copyright, je ne l'utilise pas à des fins commerciale et, encore en plus, c'est une image trademarkée qui sert justement à être montrée ^^

l'image est watermarkée :D

et non, elle n'est pas faite pour être montrée ailleurs que sur le site....

Et s'ils veulent te faire chier, ils peuvent poursuivre même si c'est pas à but commercial.... Typiquement, un gars qui veut une belle photo pour son blog et qui va aller sur ce genre de site, ça peut être à vocation personnelle.....

Pareil pour celui qui veut un beau fond d'écran (même si c'est plus "dur" à déceler) etc etc....

enfin, moi j'informe juste, c'est pas moi qui vais aller faire de la délation ou qui vais te poursuivre (mis à part pour faire un lapin moutarde).... Bref, tu le prends comme tu veux ^^

et pour le jeu, aucune idée (pour changer) :apu:

Alors ils virent le hotlink et ils me pètent pas les noix ;) (genre ils savent pas comment empêcher les gens de mettre les images en lien :mdr2: )

Pour le jeu j'en sais rien, il pu ton screenshot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la 1ere image serait du 2 effectivement, et la seconde du 1.

J'ai pas trouvé d'autre image, tous les sites sont bloqués au taf c'est pas évident :-/

Je compatis!

Allez, my turn:

882e730e4a0c9227d419848194759d30.jpg

Hypra facile.... pour ceux qui y ont joué! :apu:

m00t : 12pts

Kasa : 1pt

Lebud : 2 pts

Fbzn : 12 pts

Superlapin & friends : 16pts

CoxleDingo : 4 pts

Silverlightning : 2 pts

minikenshin : 3 pts

P'az : 1pt

valiko : 3pts

Beholder2 : 10pts

DT_Pool: 7pts

Ragnarok : 1pt

ngcubeur : 1pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...