Jaskier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 En fait, je suis passé par hasard sur le topic Vendredi et j'ai trouvé le jeu directement, vu que je l'avais sur mon tout premier PC. Et pour le jeu, je relance d'un tour, avec un screen trouvé par hasard lors de mes pérégrinations sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On dirait un espece de rolling thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est absolument pas ça du tout, même si on pouvait le penser. Disons que le jeu est inspiré d'un roman qui a été un peu le prélude à une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Nouvel indice. Ce jeu a "plus ou moins" été adapté au cinéma il y a quelques années. Autre indice, il me semble que le bateau n'a pas le même nom que dans le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Titanic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hummm, y'a de la suite dans les idées et tu chauffes très fortement. Autre indice, le jeu peut s'appeler sous deux noms différents, suivant qu'il est sorti aux Etats-Unis ou non. D'ailleurs, l'un de ces nom est très court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Nautilus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Non plus et là, on s'en éloigne. Bon, avec cet indice, ça devrait être plus simple. L'un des nom ne comporte que 3 lettres et est fréquemment utilisé quand ce genre de catastrophe arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 et le nom jap est Septentrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ah ouais, il aide bien le dernier indice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 tu m'étonne j'aurais jamais trouvé sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Jamais entendu parler ni du jeu, ni du livre dont le jeu est inspiré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 je ne connaissez pas du tout le jeu ou le livre. Apparemment il est sortie sur SuperNES selon Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/SOS_%28video_game%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 je ne connaissez pas du tout le jeu ou le livre. Apparemment il est sortie sur SuperNES selon Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/SOS_%28video_game%29 Et le prochain aperçu c'est pour quand: moi j'ai une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'était bien S.O.S, aussi connu sous le nom de Spetentrion. D'ailleurs, c'est très fortement inspiré du film Poséidon, dont un remake a été fait en 2006 avec Kurt Russel si j'ai bonne mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 RoCKeTs : 38TuRn3r : 37 Beholder2 : 30 superlapin62 : 19 inhib : 17 DT_Pool : 11 Fuinril : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Batt_60 : 5 m00t : 5 laurius : 5 chaps : 4 Avygeil : 3 tiny_naxos : 2 aurel_gogo : 3 Shtong : 3 Lilo27 : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 foetus : 1 Jaskier : 1 un truc pas trop dur.... par contre je veux le nom EUR ou US pas JAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Last Battle (北斗の拳 新世紀末救世主伝説, Hokuto no Ken: Shin Seikimatsu Kyūseishu Densetsu au Japon?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Perdu il fallait pas dire le nom jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Perdu il fallait pas dire le nom jap. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849853Houp.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Hexen 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Hexen 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743174indice.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Marathon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés