DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 a dans 15 jours alors DT Slay. Uploaded with imageshack us imageshack c'est le mal ! bon, sinon... bien joué.... (effectivement, il m'aurait fallu creuser profondément...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 a dans 15 jours alors DT Slay. Uploaded with imageshack us imageshack c'est le mal ! bon, sinon... bien joué.... (effectivement, il m'aurait fallu creuser profondément...) Suis au boulot et j'ai pas accès a tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Voui, Slay, que je vous conseille si vous avez quinze minutes à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Aller, un pour ce topic abandonné :( (reprise à zéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pendant un moment j'ai cru que c'était une espèce de centaure et enfaîte ce n'est pas des pattes, mais des humains en train de lui tailler un short Sinon c'est drakensang the dark eye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pendant un moment j'ai cru que c'était une espèce de centaure et enfaîte ce n'est pas des pattes, mais des humains en train de lui tailler un short T'as bien fait de me le dire, j'avais pas vu que c'était des humains et non pas ses jambes One point RoCKeTs : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 woot the topic is back !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Han ! Je l'ai sur le bout de la langue !!!!! Il était offert (je crois) avec les tous premiers lecteurs CDrom pour PC Dés que j'arrive à le recracher je reviens (merci, ça va me hanter l'esprit jusqu'à temps que je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Solstice ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Non, je donnerais plus d'indice dès que je rentre du boulot si personne ne trouve. Edit : D'ailleurs pour les nostalgique qui veulent jouer à solstice sans avoir à DL un emulateur il est jouable ici en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un modo qui double-post oO J'exige sa démission (comment ça pas crédible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Double post avec 2h30 d'écart entre les deux BAN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Han ! Je l'ai sur le bout de la langue !!!!! Il était offert (je crois) avec les tous premiers lecteurs CDrom pour PC C'est la bonne plateforme mais le mauvais support. Voila pour le premier indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui vu la tete du truc ça doit remonter à avant les CD. Ca ressemble un peu à de l'atari/amiga je dirais... De visu ça me dit qq chose, mais j'ai jamais du y jouer par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est la suite d'un jeu développé sur amiga et porté sur PC qui n'est pas sortis de son pays donc plutot inconus mais celui ci à bien était developpé et est sortis sur PC en disquette 3,5". Il était disponible en France, j'y ai joué quand j'avais 5-6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Cadaver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Non plus, mais on ce rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis un vieux schnock paumé dans un donjon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En fait c'est un jeu qu'il a lui même développé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis un vieux schnock paumé dans un donjon ? C'est plutôt le descriptif du jeu ca En fait c'est un jeu qu'il a lui même développé Je vais donner un max d'info puis je donnerais la réponse ce soir pour éviter de paralyser le jeu : Il est sortis en 1994 sur DOS, distribué au format disquette 3.5", développé par un studio australien, distribué par Apogee Software connus maintenant sous le nom de 3D Realms, il y a une barre pour la soif, une autre qui représente sa faim et une dernière pour sa vie, il fallait donc ce nourrir et boire car ces barres diminuent pendant le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mystic Towers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mystic Towers La rubrique games du site de 3D Realms fut d'une grande aide ? superlapin62 : 1 RoCKeTs : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Z'avez repris le classement à zéro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Z'avez repris le classement à zéro !!! Aller, un pour ce topic abandonné :( (reprise à zéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés