Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 SimEarth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 toutafé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 30pts m00t : 24pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 19 pts Barroud : 14 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 7pt lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 4pts BakaOnigiri : 3pts Kayl : 3pt keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt La chuite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Descent, déjà proposé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Arf :( Faudrait faire une liste des jeux déjà grillés.. On fait quoi du coup ? Beholder2 continue sans prendre de point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non non tu proposes autre chose :-) Ben oui la liste ça serait bien, mais bon y'a plus de 150 jeux à se palucher... Alors qui a le courage de repasser les 130 pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bon ben on va essayer ceci alors : [edit] hum la miniature à l'air de merder mais quand on clique dessus ça s'affiche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Toi Tas que çà à faire de toute maniére shufflepuck café Suis tombé au bon moment pour marquer 1 point pour une fois Que d'heures passé sur ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sauf que shufflepuck café déjà proposé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Que d'heures passé sur ce truc M'en parles pas... sauf que shufflepuck café déjà proposé aussi Bordel !!! Qu'est-ce qui m'arrive aujour'hui ! Bon deux secondes faut aussi que je bosse un peu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sauf que shufflepuck café déjà proposé aussi Bordel !!! Qu'est-ce qui m'arrive aujour'hui ! Bon deux secondes faut aussi que je bosse un peu moi Tu comprends maintenant pourquoi on met des vieux jeux tout moisi : y'a moins de risque que ça ait deja été proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bon ben on va essayer ceci alors : [edit] hum la miniature à l'air de merder mais quand on clique dessus ça s'affiche bien pour la miniature, moi j'aurais dit doom3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Gni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Actraiser ! En meme temps on avait deja proposé le 2... Bah allez cette fois ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hey nan pas d'accord je marque 1 point là !!! rhoo si on doit être H24 pour voir ce qui a été propalé ou non, BIN je passe plus sur le topic, NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hmmmm. J'en ai marre de proposer des jeux là (de chercher des images surtout en fait ) mais moi je dirais bien le point pour coxledingo qui n'a sûrement pas assisté à la première proposition de shufflepuck. Laissons maître lapin arbitrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir une deuxiéme fois un même jeu. Si c'est pas exactement le même screen, ca me semble ok. On n'a pas nécessairement envie de se taper les 140 pages pour voir ce qui a été posté ou non. bref, je suis pour dire ok, sauf si c'est vraiment très récent et/ou les mêmes screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'etait le meme screen, mais le precedent etait en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ça dort ce matin ? Y'en a qui font la grasse mat' ? Sinon, tant que c'est pas le même screen, je vois pas où est le mal de poster 2 fois le même jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Che pas, on sait pas qui a gagné alors on sait pas qui doit poster :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hey nan pas d'accord je marque 1 point là !!!rhoo si on doit être H24 pour voir ce qui a été propalé ou non, BIN je passe plus sur le topic, NA! Je suis pour laisser le point à Cox, vu que vous ne vous dites pas opposés aux doublons ^^ On peut reposter le même jeu mais si possible avec un screen diffèrent et pas à la suite de l'autre Je vais refaire un règlement plus détaillé pendant mes repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Hey nan pas d'accord je marque 1 point là !!!rhoo si on doit être H24 pour voir ce qui a été propalé ou non, BIN je passe plus sur le topic, NA! Je suis pour laisser le point à Cox, vu que vous ne vous dites pas opposés aux doublons ^^ On peut reposter le même jeu mais si possible avec un screen diffèrent et pas à la suite de l'autre Je vais refaire un règlement plus détaillé pendant mes repos Bon je simplifie les choses pour cette fois : comme je m'en fous et que c'est moi qui avais trouvé ce jeu la première fois, je m'enlève un point et le donne à Cox. Aucun problème de mon coté, d'autant que ce n'était pas la même version du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Allez hop, on vote m00t et on repart! Sinon, pour varier un peu les plaisirs, on pourrait peut être proposé un autre style de jeu bonus: sous la forme "questions pour un nolife" on décrit le jeu au fur et à mesure on baisse le nombre de points, un truc dans le genre. Sinon, pour le jeu bonus "normal" que ce soit pas toujours SL qui le propose mais celui qui a gagné, ça me semblerait plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous prepare un screen bonus sous l'idée que j'ai proposée hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous prepare un screen bonus sous l'idée que j'ai proposée hier Ça marche. C'est ce que j'aurais du faire avec Arkanoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés