inhib Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Avoir joué surement pas beaucoup, mais dès que tu t'interesses au retrogaming forcément tu passes par la case virtual boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bah c'etait une belle bouse aussi... Là pour le coup nintendo était "trop en avance", ou du moins a voulu aller trop vite :-/ Bon, ben ça faisait un petit moment que je voulais claquer ma vieille bouse, alors hop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Beurk... Asteroid Belt sur C64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Star Raiders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Damn j'avais regardé les jeux sur console atari et coleco mais je n'ai pas pensé aux 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Hannnnnnnnnn j'ai disparu du classement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tout le monde est partie en weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, ils sont tous sur leur Wii U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 si seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, faut pas déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Star Raiders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 http://forum.pcinpac...image/879-jx21/ Beholder2 : 62 RoCKeTs : 51 Halukard : 41 inhib : 39 TuRn3r : 38 Refuznik : 37 ngcubeur : 27 DT_Pool : 25 Sp3ud : 20 superlapin62 : 19 Batt_60 : 18 SunneX : 15 Nicobiz : 15 Jeliel : 14 Dark Abaddon : 13 Cadi : 13 nemesis93_75 : 12 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 tigerskin : 4 AnthonyF : 4 Shtong : 3 luinil : 3 c2DDragon : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Edtech : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Un Tomb Raider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non je dirais point and click genre Ankh ou du style (curseur qui traine ne bas de l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est justement ce que j'étais en train de me dire, un vieux point n click à 2 balles. Rien d'étonnant quoi PS: je ne vous invite pas à chercher une image "point n click pc" dans google, ca correspond pas, mais alors pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Crime Stories? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Syberia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Paradise (Merci nico pour syberia ca m'a mis sur la piste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'était sympa comme jeu Syberia, malgré l'énorme fuite mémoire qu'avait le jeu ! J'avais passé un plaisant moment à y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je me disais aussi que la demoiselle ressemblait beaucoup. Mais non en fait le commentaire parlait de Syberia mais ce n'était pas Syberia, pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés