beholder2 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Beholder2 : 65pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 15 pt Flanbix : 14 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Drak : 1pt Moi aussi je claque du difficile... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Shit Fighter 34 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Burn Me Out Turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 haha je sens que ce jeu là va faire le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Long Hair Fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je proteste, le screen est trafiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 One Must Fall: 2097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 One Must Fall: 2097 Je confirme, c'est bien One Must fall: 2097. Et à l'époque, c'était un excellent jeu de baston sur PC. En même temps, c'était pas très difficile, vu le peu de concurrence qu'il y avait. D'ailleurs, ça n'a pas beaucoup évolué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Beholder2 : 65pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 15 pt Flanbix : 15 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Drak : 1pt Bon ba je met mon screen de suite car sinon vous allez attendre lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est bizarre, mais les monstres me font penser aux aliens de Metal Slug. Metal Slug 3D peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bravo c'etait bien one must fall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Désolé les gens mais je serais pas trop là pendant quelques jours : conjonctivite bien hard donc pas le droit aux écrans ^^ Jouez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Soigne toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comme la dit m00t, soigne toi bien. Sinon, j'ai une autre proposition pour le jeu: Frame Grid sur Dreamcast. Je suis pas sur que c'est ça, mais je suis sur d'avoir déjà vu ce jeu quelquepart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon ba je met mon screen de suite car sinon vous allez attendre lundi ^^ Microsoft Outwars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo! Parce que franchement, j'ai jamais entendu parler de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Question... pour ma prochaine proposition est ce que des artworks d'un jeu sont aussi permis ou uniquement screenshot ingame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 On en a déjà mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Allez... bon courage pour celui-ci.... Et comme je suis pas vache ... indices : MMO , abandonné par ses créateurs en décembre 2007... repris par 2 autres équipes depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Archspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ... ah ouais quand meme.... baleze Barroud... je pensais pas retrouver d'autres fans de ce jeu ici...... Archspace est moooooooooooooooooooooooooort.... snif.... mais ressuscité ici pour ceux que ça intéresse ---> http://magellanwars.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ça dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 comme tout ce weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés