fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Dites, y avait pas des règles ? Non, parce que déjà on ne me crédite pas le point, et ensuite, on poste des images à ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Dites, y avait pas des règles ? Non, parce que déjà on ne me crédite pas le point, et ensuite, on poste des images à ma place. Ah ben le voilà finalement !! hého, tu nous plantes comme ça, sans rien à se mettre sous la dent et tu viens raler ? Plus sérieux, on a continué le jeu avec le fameux "jeu bonus" du lapin et on a enchainé pour occuper les accros avant qu'ils ne tuent une personne de leur entourage. J'avais pas fait gaffe que le point ne t'avait pas été attribué par contre... à rectifier. Quant au prochain post de screen, à voir avec le dernier vainqueur si il veut bien laisser sa place ou voir avec celui qui a relancé le jeu pour le remplacer dès qu'il gagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Normalement, c'était une attente de 24h00 avant de piquer la place du "proposeur d'images", non ? Moi je pense que des sanctions, genre -10 points pour ceux qui ont joué, devraient être appliquées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 normalement c'est celui qui poste qui se met son point, donc oui on a oublier de te donner le tien... pour le moment ya mon image qui est en jeu, des que quelqu'un a trouvé je propose que tu continue ragnarok: ben non, ce n'est pas le jeu tout moche heavy rain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Enfin... désolé de vous avoir bloqués. Je ne savais pas comment vous aider (si je disais "c'est un casse brique" par exemple...) Bah, t'excuses pas, ca nous aura occupé un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 j'avais relancé, fbzn me prendra un screen demain c'est promis :-) Là je m'en vais et je serais pas là de la soirée. PS : en meme temps pour marquer du point, mieux vaut ne pas etre le posteur de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 j'avais relancé, fbzn me prendra un screen demain c'est promis :-)Là je m'en vais et je serais pas là de la soirée. PS : en meme temps pour marquer du point, mieux vaut ne pas etre le posteur de screen Justement, les moments où on poste sont les seuls moments de la journée ù on a un peu de temps qu'on ne dépense pas à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Fahrenheit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Fahrenheit ? yup! je ne pensai pas que vous metriez tant de temps! heavy rain a intérêt a etre encore meilleur que l'etait farenheit! (au pire on saura sur qui se venger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bon ben je laisse ce screen à fbzn alors, vu que je dois y aller. Dite le lui dés qu'il repasse, et qu'il se mette son point + le mien bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon alors: Point à Beholder pour ce round + point oublié précédemment pour ma pomme. Superlapin: 30ptsBeholder2 : 25pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Silverlightning : 17 pts * Fbzn : 17 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Maintenant, je me venge... 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Alors les gars, on rigole moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est quoi ce jeu de nascar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est quoi ce jeu de nascar ? C'est pas spécialement du Nascar. C'est un jeu qui avait un peu marqué son époque: ordinateurs, utilisation de la 3D polygonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Utilisation du cube pour représenter la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 A l'époque, un environnement 3D comme ça, c'était déjà bien. Un indice, ce jeu est un ancêtre de Trackmania d'une certaine façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Stunt car évidemment ! edit: j'étais sur la route, je pouvais pas répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Stunt car évidemment !edit: j'étais sur la route, je pouvais pas répondre ! Titre exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Stunt car évidemment !edit: j'étais sur la route, je pouvais pas répondre ! Pourquoi ne suis-je pas surpris ue tu connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 rhooo stunt car racer ... Stunt car évidemment !edit: j'étais sur la route, je pouvais pas répondre ! Pourquoi ne suis-je pas surpris ue tu connaisse parce que tu commences à connaître l'étendue de ma culture vidéoludique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 rhooo stunt car racer ... C'est mieux, et que je ne t'y reprenne pas. Tu peux poster et te rajouter un point. Tu auras droit à un Flamby ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 héhé... faut que je pioche dans tous mes jeux.... hop! j'ai une idée, faut que je vous trouve une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Allez hop! j'ai trouvé quelque chose de potable... Ne gueulez pas, je suis sûr que ça va être trouvé rapidement!! Superlapin: 30ptsBeholder2 : 25pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 18pts Silverlightning : 17 pts * Fbzn : 17 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés