Aller au contenu

[tuning] Haf 932 + watercooling

Serom

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci tout le monde pour les compliments :mdr:

En ce qui concerne les rhéobus donc voici les news:

- J'ai retrouvé un lis2 premium sur ebay pour 25¤ avec fdp (neuf en plus) qui devrait arrivé dans 6 à 10 jours (il vient du canada)

- J'ai trouvé un rheobus zalman ZM-MFC 1 toujours sur ebay. J'attends la fin des enchères. Sinon je reprends un comme j'avais

Ca me permettra déjà de ranger les câbles à ventilo et de brancher le dernier ventilo présent sur le radiateur 360 (il y en a que 5 qui tourne dessus)

Bon voilà les rhéobus que je devrais pouvoir monter sur mon pc pour remplacer les deux défunts:

Un sentry LX:

600043-003_BIG.jpg

Et de nouveau un lis2 premium:

l_i_s_2_vfd_premium_black_blue_noname.jpg

Voilou soit un total de neuf ventilateurs contrôlé. Pile poile le nombre quoi :)

Il devrait arrivé au plus tard dans deux semaines

J'attend que le sentry LX et le lis arrive (ils viennent du canada) donc ca va prendre un peu de temps. La semaine prochaine je recoit de la mousse akasa et des cables sata noirs. La mousse c'est pour poser la pompe en bas. Des que je recoit le sentry lx je vous fait un petit test dessus :)

Aujourd'hui j'ai reçu mes câbles sata noirs et de la mousse akasa. Donc je me suis employé a coller la mousse. Voici le resultat:

a491600dfd60e9b31a376e58a165d92e.jpg

8f9f3a539efddb237b03fd54fc993289.jpg

93c7fa7f7519cf178d7d18f69907fe0e.jpg

Maintenant il faut que je fixe la pompe au sol :)

Samedi je devrais recevoir mes deux rheobus. Je pourrais ajouter des photos et vous faire un mini test du sentry LX :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...