rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Super beau ton WC mon petit furius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est beauuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Merci tout le monde pour les compliments En ce qui concerne les rhéobus donc voici les news: - J'ai retrouvé un lis2 premium sur ebay pour 25¤ avec fdp (neuf en plus) qui devrait arrivé dans 6 à 10 jours (il vient du canada) - J'ai trouvé un rheobus zalman ZM-MFC 1 toujours sur ebay. J'attends la fin des enchères. Sinon je reprends un comme j'avais Ca me permettra déjà de ranger les câbles à ventilo et de brancher le dernier ventilo présent sur le radiateur 360 (il y en a que 5 qui tourne dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'ai un Akasa FC-03 que j'hésite à vendre donc si tu n'es pas pressé ... y'a juste une sonde manquante vu qu'elle est morte (je l'ai écrasé entre l'IHS et le verrous du socket). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bah écoute si je gagne pas l'enchère je serai potentiellement interessé. Je te le dis après demain :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon voilà les rhéobus que je devrais pouvoir monter sur mon pc pour remplacer les deux défunts: Un sentry LX: Et de nouveau un lis2 premium: Voilou soit un total de neuf ventilateurs contrôlé. Pile poile le nombre quoi :) Il devrait arrivé au plus tard dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je vais ton Zalman défunt . 6 ventilos ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'ai cracké pour toutes ces lumieres sur le sentry LX. Ca fait geek et puisque j'en suis un, il me plait . En plus je l'ai trouvé sur ebay à neuf & immédiat pour 45¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ton projet a bien avancé, toujours aussi magnifique, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 oui magnifique le Un sentry LX: et énorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Les photos de quoi. J'ai mis les photos du montage du W/C. Je posterai les photos lorsque j'aurai les rheobus, et la mousse insonorisante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pourquoi t'achete autrant de rehobus ??? tu met que un ventilo par voie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Les photos de quoi. J'ai mis les photos du montage du W/C. Je posterai les photos lorsque j'aurai les rheobus, et la mousse insonorisante :) je pensais que tu les avais déjà reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pourquoi t'achete autrant de rehobus ??? tu met que un ventilo par voie ??? Oui je veux pas en mettre plus. De plus je prends un lis 2 premium pour afficher de la merde et le sentry LX a fait vibré mon coeur puisqu'il est si ... geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ouais mais y'a NZXT marqué dessus et ca c'est impardonnable Sinnon moi je prefere mettre le max de ventilos par coies comme ca ca permet de reguler par radiateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Sauf que va voir le test de pci par rapport à ce rhéobus, et il a la medaille d'argent :) test sentry lx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ouais a par l"heure inutile ^^ vive le wattmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ouais mais y'a NZXT marqué dessus et ca c'est impardonnable Sinnon moi je prefere mettre le max de ventilos par coies comme ca ca permet de reguler par radiateur ... La qualité sur certain boitiers est à chié, mais sur mes 2 NZXT, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Non mais franchement il à l'air pas mal. Je vous ferai un topo dessus quand je le testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 alors ce teste et tes photo en sont ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'attend que le sentry LX et le lis arrive (ils viennent du canada) donc ca va prendre un peu de temps. La semaine prochaine je recoit de la mousse akasa et des cables sata noirs. La mousse c'est pour poser la pompe en bas. Des que je recoit le sentry lx je vous fait un petit test dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pas bête pour la mousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Aujourd'hui j'ai reçu mes câbles sata noirs et de la mousse akasa. Donc je me suis employé a coller la mousse. Voici le resultat: Maintenant il faut que je fixe la pompe au sol :) Samedi je devrais recevoir mes deux rheobus. Je pourrais ajouter des photos et vous faire un mini test du sentry LX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.