Aller au contenu

[tuning] Haf 932 + watercooling


Serom

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
jolie mais tu devrais fixer ta pompe sur silent bloc

et puis t'as découpé les pads thermiques pour le waterblock de la CG à la machette  :transpi:

La pompe je vais la fixer mais j'attend la mousse insonorisante avant pour en mettre en bas. Je la commanderai le mois prochain. En ce qui concerne les pad, c'est vrai que j'ai un peu fait ca à l'arrache. Mais les températures sont correct :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne les températures de l'i7 ca varie en fonction du refroidissement.

- avec le rad d'origine et les fréquences d'origine il m'arrivait de monter a 65°

- Avec un noctua NH SE1366 à 3.8GHz, vcore à 1.320V, en full 60 à 65°

- la avec mon watercooling 4Ghz, vcore 1.350V, full 52°

Mais en général ça chauffe pas mal ouais quand même. Mais là ou c'est le plus impressionnant c'est pour la 4870x²

sous rad d'origine:

- 70° en idle

- 95° à 100° en full

Sous watercooling:

- 29° en idle

- 55° en charge.

Je trouve ça tout bonnement hallucinant de voir à quel point leur rad d'origine est pourri et mal conçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps que tu prennes une 295 ou une 4870x² c'est pour jouer au moins en 1920x1200 avec les filtres a fond et l'écart entre une 4870x² et une GTX295 à ce niveau là n'est que de ... 5% !! La gtx 295 se casse la gueule avec l'activation des filtres en haute rez. Super bien pour une carte haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors avec une 260 je jou en 1920x1200 avec tous à fond !

Mais ati je prendrai plus jamais, déja eu des problème donc moi je bannis, après chacun à ses problème ...

Mais c'est pas la ou je voulais en venir. Je veux pas faire une bataille de kiki. Simplement ca m'enerve qu'on me dise qu'une GTX 295 ca vaut 2 4870x² (bon je grossi un peu le truc) alors qu'en 1920x1200 filtre activé c'est quasiment les mêmes perf (à 5% prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attend mes nouveaux rheobus parce que j'ai fait cramé les autres (à moitié ma faute, a moitié les constructeurs tout de même). Donc des que je les ai je m'occupe de tirer les câbles des ventilo correctement et de les gainer pour les cacher. Ensuite je vais récupérer de la mousse akasa pour boucher le trou du ventilo de 120mm du bas, et pour poser ma pompe dessus pour eviter les vibrations.

Ensuite il faut que je prenne mon plus beau pinceau pour peindre les petites éraflures sur la peinture noire que j'ai faite (j'ai trouvé la même peinture en pot) et aussi pour peindre les têtes de vis.

Et pour finir je vais demander à un peintre aérographe, si j'en trouve un de me peindre sur la tolle droite, la chanteuse d'opera du 5ème élément (le film de Luc Besson). Je kiff vraiment le artwork de ce personnage et je pense que ça se marierai bien avec les couleurs de mon boitier.

Et normalement ça sera déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...